Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les disques de musique classique de qualité audiophile

Aller en bas

Les disques de musique classique de qualité audiophile Empty Les disques de musique classique de qualité audiophile

Message  audiomelo Mar 8 Mai 2007 - 6:42

Bonjour à tous.

Je me permets de porter à la connaissance de ceux qui ne le connaissent pas encore, mon site Internet. Il a pour vocation de faire connaître aux mélomanes des disques de musique classique indispensables, tant pour leurs qualités musicales incontestables et reconnues, que pour leurs prises de son exceptionnelles. S'étalant du Moyen Âge jusqu'au XXe siècle, tous ces enregistrements, essentiellement des disques compacts, font partie de ma collection personnelle et sont acquis et jugés en toute indépendance.

Depuis longtemps, je suis un passionné de musique et de haute-fidélité. À l'âge de trente ans (j'en ai maintenant quinze de plus), j'ai découvert la musique dite « classique ».

J'ai toujours comme postulat de sélectionner mes achats en fonction de deux critères majeurs, la qualité de l'interprétation bien évidement et la qualité technique des enregistrements. Je suis très strict sur ces deux points.

Ma propre satisfaction ne me rendant pas pour autant égoïste, j'ai voulu partager par le biais d'un site Internet les trésors de ma discothèque. Mon site s'adresse autant aux mélomanes qu'aux audiophiles qui, bien souvent, sont à la recherche de disques de qualité. Si en plus cela pouvait permettre d'en convertir certains vers ce genre de musique, je serais comblé. De plus, tous ces disques mettront votre chaîne en valeur ou, c'est un risque, vous en ferons découvrir ses limites.

Je pense qu'il saura vous intéresser et je vous invite à le visiter sans plus attendre.

Thierry Hervé

Audiophile Mélomane : http://audiophilemelomane.free.fr

audiomelo

Nombre de messages : 2
Age : 62
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum