Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[fiche film]Spiderman 3

3 participants

Aller en bas

[fiche film]Spiderman 3 Empty [fiche film]Spiderman 3

Message  gaeru Mar 8 Mai 2007 - 23:50

[fiche film]Spiderman 3 18754166

Réalisé par Sam Raimi
Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco

Synopsis :

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.


Avis

Quelques grosses longueur, un peu niais par moment ( les scenes "romantique" ) , le passage peter se la joue playboy est marrant au début mais deviens trop long vers la fin avec notamment le passage "je joue du piano et je danse sur les tables" , mais ce look la est pas mal et le passage assez marrant .
On aurait pu passer aussi le coté pro américain, patriote et tout dont cette image de spiderman avec en fond le gros drapeau américain pendant cette "fete" en l'honneur du heros spiderman sauvant la veuve et l'orphelin .

Niveau action y'a rien a dire, c'est du grand spectacle, du tres grand spectacle, un cran au dessus du premier opus, le deuxieme je m'en souviens plus...
Tout ca avec des acteurs convaincant dont topher grace, qui tiens la peut etre une ligné de films prochains ( pour le moment 3 ).

Au final on ressort content, malgres ces longueurs et ces passages niais. Tout ce qu'on attendait d'un spiderman ( de l'action-spectacle ) est la pour nous faire passer un bon petit moment . 2h15 tout de meme ...
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Spiderman 3 Empty Re: [fiche film]Spiderman 3

Message  yanau88 Dim 20 Mai 2007 - 10:27

A travers les divers forums , beaucoup de critiques sont faites sur se film , qui est loin de valoir les 2 premiers volets et l'ensemble de ceux qui l'ont vu sont assez déçut ," Spiderman " s'éssoufle ...affraid
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Spiderman 3 Empty Re: [fiche film]Spiderman 3

Message  RiTon Dim 20 Mai 2007 - 11:08

Ya toujours des mecontents,moi j en ai entendus du bien par contre ,comme quoi Embarassed
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Spiderman 3 Empty Re: [fiche film]Spiderman 3

Message  RiTon Sam 26 Mai 2007 - 8:46

Bon ,mon point de vue tout chaud sunny
Ji suis aller quand meme hier soir Laughing
Une bonne suite avec pas mal de rebondissemeent quand meme,un peu longue par moment mais dans le fond ,sa a passer vite et j en redemande geek
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Spiderman 3 Empty Re: [fiche film]Spiderman 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum