Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[fiche film]Hot fuzz

2 participants

Aller en bas

[fiche film]Hot fuzz Empty [fiche film]Hot fuzz

Message  gaeru Mar 31 Juil 2007 - 2:19

Hot fuzz



[fiche film]Hot fuzz 18767969




de Edgar Wright

avec Simon Pegg, Nick Frost
(2007)

Synopsis:

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Avis :

Sur les conseils d'une personne qui se reconnaitra, je me suis mis a regarder hot fuzz...
Il faut savoir que j'aime beaucoup les films anglais ainsi que leur humour donc forcement ca aide bien pour apprecier un film ! ^^

Faut dire qu'il y'a de quoi aimer ce film! Par les créateurs de shaun of the dead ( que je n'ai pas vu ... enfin pas encore car apres avoir vu hot fuzz... ), on retrouve un petit mélange de policier, horreur, comédie, action extremement sympathique et parfois tres sanglant... et ttres parodique.

Et qui dit film anglais, dit acteur anglais. On retrouve donc Simon Pegg et Nick Frost ( ayant déja eu les roles principaux dans shaun of the dead ) jouant parfaitement leur roles , souvent tres drole ( so british ). On retrouve aussi pas mal d'autre personnages ( martin freeman vu dans H2G2, ali G ou encore la serie office version UK, timothy dalton, james bond et psychopate a ces heures, bill bailey, vu dans l'excellente série "black book" ... ) qui rendent le tout fort sympathique ( faut dire aussi que j'affectionne tout particulierement martin freeman et bill bailey, ca aide )

Ami de l'action, des courses poursuites, du sang et de l'humour anglais, ce film est fait pour vous! Vous n'en serait certainement pas décu ! Wink



gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Hot fuzz Empty Re: [fiche film]Hot fuzz

Message  wotan Ven 29 Fév 2008 - 10:34

Le DTS est très bien
wotan
wotan

Nombre de messages : 11
Age : 47
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Hot fuzz Empty Re: [fiche film]Hot fuzz

Message  gaeru Ven 7 Mar 2008 - 20:00

Va falloir que je m'achete le dvd ... Very Happy
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Hot fuzz Empty Re: [fiche film]Hot fuzz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum