Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[fiche film]Dead or alive

Aller en bas

[fiche film]Dead or alive Empty [fiche film]Dead or alive

Message  gaeru Mer 10 Oct 2007 - 8:58

[fiche film]Dead or alive 18775354


Réalisé par Corey Yuen
Avec Jaime Pressly, Holly Valance, Sarah Carter

SYNOPSIS

Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...

AVIS

Je me suis laisser tenter par certaines critiques allociné en me persuadant que ca pourrait peut etre valoir le coup... mais j'ai vite compris dès les premieres minutes que ces critiques devait venir de gens ayant trouver les films de chuck norris comme de pur chefs d'oeuvres !

Pas la peine de parler du scenario, ca parle de lui meme. Niveau acteur, a part la plastique presque irréprochable de ces actrices, qui est la je doit dire le principal interet de ce film, on ne parlera pas des autres aussi charismatiques qu'une huitre ayant choppé la gastro ...

Coté combat par contre ca se defend pas trop mal. Bien mise en scene, bien chorégraphié.

Autre bon point, le respect par rapport aux jeux videos qui est quand meme bien respecté au niveau des styles de combats et des tenues des combattants. On a meme droit a la partie de volley !

Y'a que ca a retenir de dead or alive : le film. Les amateurs du jeux videos pourrait y retrouver leur compte ( quoique ), les autres passez votre chemin mais ca il n'y avais pas besoin de moi pour vous en rendre compte ! Wink
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum