Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!
4 participants
Page 1 sur 1
Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!
je sens déja Tof, optimus et mayo ( et les autres ) trépignait d'impatience mais voilà, on a des nouvelles de Resistance 2!!!
C'est un utilisateur des forums NeoGAF qui, ayant acheté le dernier numéro du magazine Game Informer, a fait profiter la communauté des informations officielles sur Resistance 2.
Voici la synthèse des informations :
* Une campagne solo axée sur Nathan Hale à travers les USA, cette campagne se joue à un joueur.
* Une seconde campagne, mais qui se jouera à 2 joueurs en local, et jusqu'à 8 joueurs en ligne !
* Mode multijoueurs en ligne sur serveurs dédiés jusqu'à 60 joueurs !
* Trois classes de personnages pour le jeu en ligne : soldat d'infanterie lourde, unitée spéciale, médecin.
* Des nouveaux véhicules, dont un mystérieux "Chameleon" (le seul véhicule pour l'instant nommé, on s'imagine donc qu'il doit être intéressant)
* La géométrie des niveaux sera partiellement variable ! Un niveau ne sera donc jamais exactement le même d'une partie à une autre.
Voilà pour les grandes lignes, cela annonce déjà un titre vraiment fabuleux avec notamment la campagne coopérative pouvant se jouer jusqu'à 8 joueurs en ligne ! Pour ce mode, on nous annonce aussi des boss qui vous donneront du fil à retordre. Que du bon !
Voici en prime quelques images issues du magazine :
Terminons en disant que le jeu devrait arriver dans les environs de fin 2008, en espérant le moins de retard possible, voire même aucun retard, mais nous savons vous et moi que ceci est très rare dans le monde vidéoludique.
L'impatience se fait déjà sentir !
C'est un utilisateur des forums NeoGAF qui, ayant acheté le dernier numéro du magazine Game Informer, a fait profiter la communauté des informations officielles sur Resistance 2.
Voici la synthèse des informations :
* Une campagne solo axée sur Nathan Hale à travers les USA, cette campagne se joue à un joueur.
* Une seconde campagne, mais qui se jouera à 2 joueurs en local, et jusqu'à 8 joueurs en ligne !
* Mode multijoueurs en ligne sur serveurs dédiés jusqu'à 60 joueurs !
* Trois classes de personnages pour le jeu en ligne : soldat d'infanterie lourde, unitée spéciale, médecin.
* Des nouveaux véhicules, dont un mystérieux "Chameleon" (le seul véhicule pour l'instant nommé, on s'imagine donc qu'il doit être intéressant)
* La géométrie des niveaux sera partiellement variable ! Un niveau ne sera donc jamais exactement le même d'une partie à une autre.
Voilà pour les grandes lignes, cela annonce déjà un titre vraiment fabuleux avec notamment la campagne coopérative pouvant se jouer jusqu'à 8 joueurs en ligne ! Pour ce mode, on nous annonce aussi des boss qui vous donneront du fil à retordre. Que du bon !
Voici en prime quelques images issues du magazine :
Terminons en disant que le jeu devrait arriver dans les environs de fin 2008, en espérant le moins de retard possible, voire même aucun retard, mais nous savons vous et moi que ceci est très rare dans le monde vidéoludique.
L'impatience se fait déjà sentir !
cyrk13- Administrateur
Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!
j'espere pour vous que le 2 se feras pas attendre aussi longtemps qu'half life2 ou doom3
RiTon- Nombre de messages : 2697
personellement, je peux attendre tant que RFOM 1 marche... qu'il prenne leurs temmps pour développer un produit de qualité et qu'il ne soit pas trop fait a la vas-vite.
cyrk13- Administrateur
cyrk13 a écrit:personellement, je peux attendre tant que RFOM 1 marche... qu'il prenne leurs temmps pour développer un produit de qualité et qu'il ne soit pas trop fait a la vas-vite.
Salut,
+1
A+
Optimus03
Optimus03- Nombre de messages : 415
ou qu il prenne leur temps que l on est tempsde passé commendant et davoir toutes les medaille!
mais bon pour optimus le plus gros est fait!!!
mais je te rattraperai....
en attendant a bientot surRFOM 1....
mais bon pour optimus le plus gros est fait!!!
mais je te rattraperai....
en attendant a bientot surRFOM 1....
mayo121- Nombre de messages : 23
, ah ouais, j'y avais pas pensé mayo... mais avoir toutes les médailes, c'est hyper dur!
cyrk13- Administrateur