Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le topic apareils photo et camera video du forum

+3
p@sc@l c.
Admin
la crevette
7 participants

Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty le topic apareils photo et camera video du forum

Message  la crevette Jeu 1 Juin 2006 - 18:33

qu utilisez vou ?

en etes vous content?

avez vous passeer le cap du numerique ?

en compact, bridge ou reflex ?

faites vous des video avec ?

PS : moi j utilisais un casio exilim ( vraiment nul, fait 10 bonne photos /100 )
je suis passé sur un Rico Caplio R3 , il a une fonction Macro et Zoom tres apreciable, il est egalement grand angle , ce qui est fort pratique en interieur

en Argentique j ai la possibilité d utiliser un Nikon F-65 et un F4 avec divers accessoires et objectif

en compact numerique j aprecie beaucoup la marque Panasonic et vous ?

pour les Video j utilise des cameras , PC110E ou PDR170 ( Sony ) ou XL1 ( Canon ) suivant les besoins
la crevette
la crevette

Nombre de messages : 65
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  Admin Jeu 1 Juin 2006 - 21:15

deplacé ici, il n'était pas a la bonne place....

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 232
Points : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

https://passionduson.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  p@sc@l c. Jeu 1 Juin 2006 - 21:29

j'utilise un APN!!
p@sc@l c.
p@sc@l c.

Nombre de messages : 454
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2006

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=p@

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  tof Ven 2 Juin 2006 - 4:47

j'ai un apn, un sony avec une carte mémoire 1Go, ça me suffit largemenr (pour prendre ma commection de dvd de demo) lol!
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  ray Mer 21 Juin 2006 - 17:53

pour ma part, j'ai l'intention d'acquérir un apn style Canon A540 ou l'ixus 750.
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  r2lorme Mer 21 Juin 2006 - 18:30

Un Olympus C-740 UZ de 2003, 3,2 Mpix, 38-380 mm, excellente optique.
Un complément optique téléconvertisseur 1,7 fois TCON-17 qui me fait passer à 646 mm de focale maximale.
Deux cartes xD (une Olympus 128 Mo et une Sandisk 512 Mo).
Un trépied et une sacoche Vanguard.

Voilou... quelques unes de mes photos préférées sur mon site... Wink

Rodolphe
r2lorme
r2lorme

Nombre de messages : 14
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 21/06/2006

http://hcr2lorme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  Lotte Jeu 22 Juin 2006 - 10:44

ray a écrit:pour ma part, j'ai l'intention d'acquérir un apn style Canon A540 ou l'ixus 750.

J'ai l'ixus 750 depuis quelques mois, et je le trouves excellent !
SI tu veux plus d'infos sur cet APN, n'hesites pas à demander Wink

Lotte

Nombre de messages : 5
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  ray Jeu 22 Juin 2006 - 18:18

il est en effet très bien côté. as-tu remarqué des points faibles, notamment en autonomie de batterie ou de prise en main étant donné qu'il est ultra compact ?
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  Lotte Ven 23 Juin 2006 - 14:30

ray a écrit:il est en effet très bien côté. as-tu remarqué des points faibles, notamment en autonomie de batterie ou de prise en main étant donné qu'il est ultra compact ?

Pour l'autonomie de la batterie, il tiens sans problème pour completer une carte de 1Go en pleine resolution (350 photos environ) avec l'ecran LCD en fonction.
Pour la prise en mai, non, bien au contraire ! Il est très agréable, pas si "ultra compact" que ca, l'ecran est enorme.

Pour ces legers defauts je dirais :
- La resolution de l'ecran LCD un peu faible
- Pas de stabilisateuret pour les gros plans en haute resolution c'est un peu ennuyeux.

Julien

Lotte

Nombre de messages : 5
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  ray Ven 23 Juin 2006 - 16:35

Lotte a écrit:
ray a écrit:il est en effet très bien côté. as-tu remarqué des points faibles, notamment en autonomie de batterie ou de prise en main étant donné qu'il est ultra compact ?

Pour l'autonomie de la batterie, il tiens sans problème pour completer une carte de 1Go en pleine resolution (350 photos environ) avec l'ecran LCD en fonction.
Pour la prise en mai, non, bien au contraire ! Il est très agréable, pas si "ultra compact" que ca, l'ecran est enorme.

Pour ces legers defauts je dirais :
- La resolution de l'ecran LCD un peu faible
- Pas de stabilisateuret pour les gros plans en haute resolution c'est un peu ennuyeux.

Julien
Tu dispose d'une seconde batterie ? celle d'origine fait comblien de Mah ? Maintenant que tu maîtrise ton apn, le manque de réglages manuels t'handicape-t-il ? En tout cas merci de tes précisions Very Happy
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  Lotte Lun 26 Juin 2006 - 15:38

Je ne dispose que d'une seule batterie, celle d'origine qui est une 790Mah.

Concernant les reglages manuels, non ca ne m'handicape pas. On peut y regler l'essentiel : exposition, balance des blancs, iso...
Il y a en plus 6 ou 7 modes préreglés (nuit, sport,...).
Un APN compact est à mon sens fait pour etre "plug & play", les photographes en herbe trouve seulement leur compte dans les reflex...

Lotte

Nombre de messages : 5
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  ray Mer 28 Juin 2006 - 12:33

Lotte a écrit:Je ne dispose que d'une seule batterie, celle d'origine qui est une 790Mah.

Concernant les reglages manuels, non ca ne m'handicape pas. On peut y regler l'essentiel : exposition, balance des blancs, iso...
Il y a en plus 6 ou 7 modes préreglés (nuit, sport,...).
Un APN compact est à mon sens fait pour etre "plug & play", les photographes en herbe trouve seulement leur compte dans les reflex...
Bien merci de ces renseignements Very Happy
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  tof Lun 17 Juil 2006 - 14:57

amateur des x-files...
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

le topic apareils photo et camera video du forum Empty Re: le topic apareils photo et camera video du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum