choix d'un ensemble d'enceinte pour hc
3 participants
Page 1 sur 1
choix d'un ensemble d'enceinte pour hc
bonjour,
je novice en la matiere de forum et de home cinema, poutant j'aime bien les films et les bons.
je suis entrain de mettre a jour un ensemble HC, depuis ma derniere acquisition : un lcd samsung le40m86bdx.
J'ai un ampli pioneer VSX-d814 mais je suis a la recherche du micro calibreur MCACC pendant un demenagement je l'ai perdu. puis je le remplacer par un autre micro pour calibrer de futur enceinte?
Avec ce type d'ampli je voudrais savoir ce qui conviendrais comme ensemble HP, pour un bon rapport qualite prix ? avec, ou sans fil c'est mieux, si c'est viable.
Pour la dispositon des enceintes je verrais plus tard.car la pieces n'est pas tres approprier pour une bonne installation. je mettrai des photos apres.
en ce qui concerne les branchement de l'ampli : quel est le type de liaison a priviligier. YUV, RCA, optique, peritel. quel qualite ou marque de cable
c'est les principales questions que je me pose pour l'instant.
Merci pour vos conseils avises et de qualites
je novice en la matiere de forum et de home cinema, poutant j'aime bien les films et les bons.
je suis entrain de mettre a jour un ensemble HC, depuis ma derniere acquisition : un lcd samsung le40m86bdx.
J'ai un ampli pioneer VSX-d814 mais je suis a la recherche du micro calibreur MCACC pendant un demenagement je l'ai perdu. puis je le remplacer par un autre micro pour calibrer de futur enceinte?
Avec ce type d'ampli je voudrais savoir ce qui conviendrais comme ensemble HP, pour un bon rapport qualite prix ? avec, ou sans fil c'est mieux, si c'est viable.
Pour la dispositon des enceintes je verrais plus tard.car la pieces n'est pas tres approprier pour une bonne installation. je mettrai des photos apres.
en ce qui concerne les branchement de l'ampli : quel est le type de liaison a priviligier. YUV, RCA, optique, peritel. quel qualite ou marque de cable
c'est les principales questions que je me pose pour l'instant.
Merci pour vos conseils avises et de qualites
jimmguieu- Nombre de messages : 1
Re: choix d'un ensemble d'enceinte pour hc
bonjour et bienvenue sur le forum.
quel est ton budget pour chaque appareil ?
quel est ton budget pour chaque appareil ?
Re: choix d'un ensemble d'enceinte pour hc
Effectivement ,le budget serait le bienvenu Mais j'ai une autre question ,comment s'est fait le choix de l'ampli ? car si il est d'une acquisition recente ,tu as bien du l'ecouter ,non? si oui ,sur quelles enceintes etait il connecté pour t'avoir seduit ?
infinity- Nombre de messages : 878