Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

choix d'un ensemble d'enceinte pour hc

3 participants

Aller en bas

choix d'un ensemble d'enceinte pour hc Empty choix d'un ensemble d'enceinte pour hc

Message  jimmguieu Dim 17 Fév 2008 - 13:05

bonjour,
je novice en la matiere de forum et de home cinema, poutant j'aime bien les films et les bons.
je suis entrain de mettre a jour un ensemble HC, depuis ma derniere acquisition : un lcd samsung le40m86bdx.
J'ai un ampli pioneer VSX-d814 mais je suis a la recherche du micro calibreur MCACC pendant un demenagement je l'ai perdu. puis je le remplacer par un autre micro pour calibrer de futur enceinte?
Avec ce type d'ampli je voudrais savoir ce qui conviendrais comme ensemble HP, pour un bon rapport qualite prix ? avec, ou sans fil c'est mieux, si c'est viable.
Pour la dispositon des enceintes je verrais plus tard.car la pieces n'est pas tres approprier pour une bonne installation. je mettrai des photos apres.
en ce qui concerne les branchement de l'ampli : quel est le type de liaison a priviligier. YUV, RCA, optique, peritel. quel qualite ou marque de cable
c'est les principales questions que je me pose pour l'instant.
Merci pour vos conseils avises et de qualites

jimmguieu

Nombre de messages : 1
Age : 53
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un ensemble d'enceinte pour hc Empty Re: choix d'un ensemble d'enceinte pour hc

Message  tof Dim 17 Fév 2008 - 16:03

bonjour et bienvenue sur le forum.
quel est ton budget pour chaque appareil ?
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un ensemble d'enceinte pour hc Empty Re: choix d'un ensemble d'enceinte pour hc

Message  infinity Dim 24 Fév 2008 - 4:36

Effectivement ,le budget serait le bienvenu Cool Mais j'ai une autre question ,comment s'est fait le choix de l'ampli ? car si il est d'une acquisition recente ,tu as bien du l'ecouter ,non? si oui ,sur quelles enceintes etait il connecté pour t'avoir seduit ? Rolling Eyes Wink
infinity
infinity

Nombre de messages : 878
Age : 63
Points : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un ensemble d'enceinte pour hc Empty Re: choix d'un ensemble d'enceinte pour hc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum