Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[fiche film]Arac attack

Aller en bas

[fiche film]Arac attack Empty [fiche film]Arac attack

Message  gaeru Mar 30 Sep 2008 - 9:37

[fiche film]Arac attack Affiche

Réalisé par Ellory Elkayem
Avec David Arquette, Kari Wuhrer, Scott Terra,Scarlett johansson
Film australien, américain.
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Eight Legged Freaks
Distribué par Warner Bros. France

Synopsis:


Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.

Mon avis : [fiche film]Arac attack Etoile_j[fiche film]Arac attack Etoile_j

J'ai toujours était attiré par cette affiche qui laissait apparaître un bon petit film qui fout les miquettes, et la présence a l'affiche de david arquette que j'aime bien, sans lui vouer un culte, étant un petit plus...

Finalement on se retrouve plutôt face a un hommage au série B, tout les codes du genre y sont représentés, ainsi que des effets spéciaux réussis et une humanisation des araignées réagissant comme nous et qui se revèlent être très drôles si bien sur, l'humour visuel débile ne vous importune guère. J'en ris encore ! A cela, une action qui tiens en haleine tout du long, pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Les acteurs s'en sortent bien aussi même si ca reste anécdotique et ce n'est certainement pas dans ce film qu'ils recevront un oscar. Mais tous jouent très bien leur rôles, et aucun d'entre eux ne semblent se décrocher du lot. Remarquez que je n'ai rien dit au sujet de Scarlet Johansson, vous commencez un peu à connaitre mon indifférence face à cette actrice.

Film divertissant donc, a voir le soir a la télé, devant un bon bol de pop-corn et un petit coca au coin du feu confortablement installé dans votre fauteuil. Phobie des araignées ? Courez avant qu'elle ne vous bouffent !
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum