Votre top 10 des films sortis en 2008
+2
cyrk13
gaeru
6 participants
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 1
Votre top 10 des films sortis en 2008
Voila l'année 2008 étant finie, c'est le temps du bilan.
TOP 10
1. Into the Wild
2. Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street
3. Deux jours à tuer
4. Cloverfield
5. Bons Baisers de Bruges
6. WALL·E
7. The Dark Knight, Le Chevalier Noir
8. Tonnerre sous les Tropiques
9. Le Jour où la Terre s'arrêta
10. Juno
TOP 10 DECEPTION
1. Bienvenue chez les Ch'tis
2. Soyez sympas, rembobinez
3. Iron Man
4. Phénomènes
5. Babylon A. D.
6. Hancock
7. Max la menace
8. La Personne aux deux personnes
9. La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
10. Course à la mort
NON CLASSES ( mais que j'ai tout de même assez appréciés ):
Taken
Black Sheep
Doomsday
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Au bout de la nuit
Voyage au centre de la Terre
Love Gourou
Le Royaume interdit
Hellboy II les légions d'or maudites
Burn After Reading
ET CEUX QUI NE M'ONT PAS EMBALLER
Paris
Crimes à Oxford
Max Payne
X Files - Régénération
JCVD
Super Héros Movie
Horton
TOP 10
1. Into the Wild
2. Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street
3. Deux jours à tuer
4. Cloverfield
5. Bons Baisers de Bruges
6. WALL·E
7. The Dark Knight, Le Chevalier Noir
8. Tonnerre sous les Tropiques
9. Le Jour où la Terre s'arrêta
10. Juno
TOP 10 DECEPTION
1. Bienvenue chez les Ch'tis
2. Soyez sympas, rembobinez
3. Iron Man
4. Phénomènes
5. Babylon A. D.
6. Hancock
7. Max la menace
8. La Personne aux deux personnes
9. La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
10. Course à la mort
NON CLASSES ( mais que j'ai tout de même assez appréciés ):
Taken
Black Sheep
Doomsday
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Au bout de la nuit
Voyage au centre de la Terre
Love Gourou
Le Royaume interdit
Hellboy II les légions d'or maudites
Burn After Reading
ET CEUX QUI NE M'ONT PAS EMBALLER
Paris
Crimes à Oxford
Max Payne
X Files - Régénération
JCVD
Super Héros Movie
Horton
gaeru- Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
euh... Le jour où la terre s'arrêta ... tu as aimé ?
bref, assez d'accord avec toi sauf pour
4. Cloverfield
9. Le Jour où la Terre s'arrêta
Max Payne
bref, assez d'accord avec toi sauf pour
4. Cloverfield
9. Le Jour où la Terre s'arrêta
Max Payne
cyrk13- Administrateur
- Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
Oui oui j'ai beaucoup aimé Le jour où la terre s'arrêta ^^ Je me suis pas ennuyer une seule seconde.
gaeru- Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
perso je l'ai trouvé fade... la fin baclé, le tout beaucoup trop numérisé et keanu reeves pitoyable.. j'ai payé 8,50 et ben je le regrette... après c'est ma pensée, le problème c'est que j'ai déjç vu l'original de 1952 :oops:c'est peut-être ça le problème xD
bref, pas à mon gout ce film ...
bref, pas à mon gout ce film ...
cyrk13- Administrateur
- Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
Disons tout simplement ,pas le meilleur de keanu reeves ....
Mais sa c"e regarde quand meme
Mais sa c"e regarde quand meme
RiTon- Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
Oui ca doit etre ca ^^ Perso j'ai pas vu la version de wise ^^ Mais je la matterais des que je la trouve.
gaeru- Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
gaeru a écrit:Oui oui j'ai beaucoup aimé Le jour où la terre s'arrêta ^^ Je me suis pas ennuyer une seule seconde.
moi aussi j'ai bien aimer mais je trouvais trop court
hitman- Nombre de messages : 284
Age : 52
Points : 2
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
super déçu avec indiana jones, les extra terrestres a la fin ça gache tout le film.
hancock aussi pas mal.
deçu par iron man, c'est du déja vu.
hancock aussi pas mal.
deçu par iron man, c'est du déja vu.
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
Pourtant la fin d'indiana jones 4 et pas pire que le graal qui donne la vie eternelle Et je continuerais a défendre cet indiana jones la ! ^^
gaeru- Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
gaeru a écrit:Pourtant la fin d'indiana jones 4 et pas pire que le graal qui donne la vie eternelle Et je continuerais a défendre cet indiana jones la ! ^^
je crois qu'avec le 4 ils en ont fait un de trop
j'ai acheté le coffret collector 4 Dvd des indy, bah j'ai regretté le 4... pas terrible... Harri commence à se faire un peu vieux
cyrk13- Administrateur
- Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
Non il est vieux
Dommage quand meme q'ils aient attendus tant d'année pour nous pondre celui la ...
Dommage quand meme q'ils aient attendus tant d'année pour nous pondre celui la ...
RiTon- Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
tout ca pour avoir des extra terestres et une soucooupe a la fin....
le graal et la vie eternelle etait du pure indy mais la c'est grotesque
le graal et la vie eternelle etait du pure indy mais la c'est grotesque
Re: Votre top 10 des films sortis en 2008
C'est vrai que la "chutte" est un peut brutal, mais ce qui m'a le plus déçu, c'est la qualité de l'enregistrement...pour le reste, c'est du "indy"...
Et franchement, à bientôt 67 ans il fait plutôt jeune Harry
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harrison_Ford
Et franchement, à bientôt 67 ans il fait plutôt jeune Harry
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harrison_Ford
lolo5755- Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007
Sujets similaires
» quelques films blu ray
» Vos collections de films Blu-ray
» téléchargement films légalement
» sorties cinéma et discussion sur ces films ...
» Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r
» Vos collections de films Blu-ray
» téléchargement films légalement
» sorties cinéma et discussion sur ces films ...
» Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 4 Nov 2018 - 9:15 par tof
» site cabasse et de the pearl
Dim 4 Nov 2018 - 9:14 par tof
» Enceintes chamade
Sam 28 Mai 2016 - 9:09 par tof
» Install Optimus03
Mar 10 Mai 2016 - 15:23 par tof
» Ecole Dj Eanov School
Mar 28 Juil 2015 - 14:24 par Djeanovschool