Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contrast dynamic d'office sur mon samsung

3 participants

Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Optimus03 Lun 19 Jan 2009 - 18:52

Salut,

Depuis que j'ai déplacer mon samsung, mon lcd ce met directement en mode dynamic.

Je fait mes réglages habituels, contrast, luminosité ect... pour chaque aux, Hdmi, yuv, tnt, ect....

Je sauvergarde, donc pas de problème et au bout de 30 minutes, écran noire d'une seconde et bascule a nouveau en mode dynamic.

Malgré le menu plug & play que je refais, rien n'y fait.

Help.
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  yanau88 Jeu 22 Jan 2009 - 16:48

Optimus03 a écrit:Salut,

Depuis que j'ai déplacer mon samsung, mon lcd ce met directement en mode dynamic.

Je fait mes réglages habituels, contrast, luminosité ect... pour chaque aux, Hdmi, yuv, tnt, ect....

Je sauvergarde, donc pas de problème et au bout de 30 minutes, écran noire d'une seconde et bascule a nouveau en mode dynamic.

Malgré le menu plug & play que je refais, rien n'y fait.

Help.
Va dans le menu " Plug And Play " pour voir ci t'es en mode " Démo " ou mode " Domicile " .
Si tu est en mode " Démo " c'est normal qu'il rebascule en mode " Dynamique " toutes les 30mn , c'est le mode pour les magasins , faut le mettre en mode " Domicile " .
J'ai un Plasma " Samsung " 42" A 466 et la 1ére manipe à faire à la mise en service c'est de le mettre en mode " Domicile " , c'est dans le manuel et tes réglages resteront sauvegardés. Laughing
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Optimus03 Jeu 22 Jan 2009 - 19:29

Salut Yanau,

Merci Beaucoup.cheers cheers cheers

J'irai voir tous ça.
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Optimus03 Ven 23 Jan 2009 - 12:17

Salut,

Pas moyen de mettre la main sur ma notice.Embarassed

Le plug & play, je l'avais fait l'autre jour, mais accéssible qu'en mode chaine télé & ça me règle simplement les chaines, rien d'autre.

Je n'ai pas la possibilité d'avoir le plug & play en ext hdmi, yuv, rgb & tnt, il est transparent.

J'ai débrancher le télé quelques instant, mais même résultat.

Il faut peut-être maintenir une touche de la télec avant d'allumé le télé, faire une manip avec plusieur boutons, ect...

Je vais refaire une expé notice.lol! lol! lol!
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  yanau88 Ven 23 Jan 2009 - 15:46

Il faut etre en mode " Télé " pour pouvoir régler ton " Samsung " sur le mode " Domicile " .
C'est la 1ére chose à faire quand tu le mets en service pour la 1ére fois , tu l'as pas fait ?
En sortie de carton ils sont tous en mode " Démo " . Wink
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Optimus03 Ven 23 Jan 2009 - 19:04

yanau88 a écrit:Il faut etre en mode " Télé " pour pouvoir régler ton " Samsung " sur le mode " Domicile " .
C'est la 1ére chose à faire quand tu le mets en service pour la 1ére fois , tu l'as pas fait ?
En sortie de carton ils sont tous en mode " Démo " . Wink

Re,

J'ai ce télé depuis Septembre 2007, et a l'époque réglé a ma façon & aucuns soucis jusqu'a maintenant.

Il boot en dynamic depuis que je l'ai déplacé, donc quand je l'étteint et rallume et autrement toute les 30 minutes.

J'ai retrouvé la notice, et fait un redémarrage usine comme indiqué, avec le code pin et la confirmation des 4 couleurs, mais cela n'a rien fait non plus.

Je ferais un réglage minim, sachant que toutes les 30 minutes il bascule en dynamic, a moins d'une autre soluce.

Merci de ton interet.
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Optimus03 Mar 27 Jan 2009 - 22:47

Salut,

Problème résolu.

En faite maintenir 5s la touche menu + la touche - du volume sur le télé (pas la télec).
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  tof Mar 27 Jan 2009 - 22:55

c'est bon a savoir pour les possesseurs de samsung
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Contrast dynamic d'office sur mon samsung Empty Re: Contrast dynamic d'office sur mon samsung

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum