Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème médiasatmax et dvdscope

3 participants

Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty problème médiasatmax et dvdscope

Message  ray Sam 21 Avr 2007 - 17:07

Voilà je tente d'exposer mon problème assez pointu je le reconnais mais dans ce forum il n'y a que des POINTURES n'est-ce pas ???

si je cherche des réponses je suis aussi amateur d'avis

mon médiasatmax est relié par péritel TV (RVB) au line 3 de mon dvdscope (composite in/out ; S vidéo RVB in) et le line 1 (composite in/out ; S vidéo RVB out) à la TV donc tout en RVB
Problème : enregistrement direct OK sinon lorsque je programme mon décodeur il n'allume pas mon dvdscope donc je programme également mon dvdscope à la même heure et là j'ai l'image mais pas de son ! Mon dvdscope n'allume pas le décodeur via l'i.link non plus, seule solution pour enregistrer laisser en permanence mon décodeur allumé et programmé mon dvdscope...bof bof

Sinon un autre branchement est possible mais je perds tout en RVB :

décodeur par prise TV sur TV et prise VCR sur line 3 de mon dvdscope. Là apparemment le décodeur enverrait un signal via cette prise pour déclencher mon dvdscope
problème : la prise VCR ne gère que le Svidéo et ma line 3 ne fait que du composite en out
donc si j'enregistre vais-je perdre en qualité car Svidéo ? et en lecture DVD vais -je perdre aussi car composite seulement ?
merci d'avoir pris le temps de me lire
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  yanau88 Sam 21 Avr 2007 - 17:30

Est que tu peux programmer ton Mmax , en allant dans le guide si il y en a un comme sur le médiasat , je rencontre aucun probléme avec mon pioneer et médiasat relié en RVB , c'est bizzard ton truc.
Pour moi c'est un probléme du Mmax sur la sortie RVB .
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  ray Sam 21 Avr 2007 - 20:50

en fait sur la prise péritel TV en RVB du médiamax aucun signal ne sort en direction du dvdscope. Je crois être obligé de changer les branchements pour pouvoir enregistrer et donc perdre le RVB.... Avant avec le médiasat classique je n'avais aucun problème...c'est beau le progrès chez Csat....
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  tof Sam 21 Avr 2007 - 21:28

tu es sur que ce n'est pas un problème de branchement ? ça me parait bizzare quand meme.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  ray Sam 21 Avr 2007 - 21:41

tofestla a écrit:tu es sur que ce n'est pas un problème de branchement ? ça me parait bizzare quand meme.
A quel niveau, des péritels ? Moi aussi je trouve cela bizzare. Par contre le pilotage du décodeur médiasatmax par l'I.Link du dvdscope semble inefficace.
je pense que seule la péritel VCR du médiamax permet l'enregistrement programmé, c'est là le problème confused
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  yanau88 Dim 22 Avr 2007 - 7:05

ray a écrit:en fait sur la prise péritel TV en RVB du médiamax aucun signal ne sort en direction du dvdscope. Je crois être obligé de changer les branchements pour pouvoir enregistrer et donc perdre le RVB.... Avant avec le médiasat classique je n'avais aucun problème...c'est beau le progrès chez Csat....
Moi j'ait toujours le médiasat et en RVB sur la péri 1 sa fonctionne bien.
Sur le Mmax sa devrait en etre de méme , il y a pas de raison , demande un changement à Csat.Wink
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  ray Dim 22 Avr 2007 - 21:58

yanau88 a écrit:
ray a écrit:en fait sur la prise péritel TV en RVB du médiamax aucun signal ne sort en direction du dvdscope. Je crois être obligé de changer les branchements pour pouvoir enregistrer et donc perdre le RVB.... Avant avec le médiasat classique je n'avais aucun problème...c'est beau le progrès chez Csat....
Moi j'ait toujours le médiasat et en RVB sur la péri 1 sa fonctionne bien.
Sur le Mmax sa devrait en etre de méme , il y a pas de raison , demande un changement à Csat.Wink
ouais mais comme ce n'est pas le même terminal et qu'il y a peut-être un problème de reconnaissance lié au firmware
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  yanau88 Lun 23 Avr 2007 - 7:48

ray a écrit:
yanau88 a écrit:
ray a écrit:en fait sur la prise péritel TV en RVB du médiamax aucun signal ne sort en direction du dvdscope. Je crois être obligé de changer les branchements pour pouvoir enregistrer et donc perdre le RVB.... Avant avec le médiasat classique je n'avais aucun problème...c'est beau le progrès chez Csat....
Moi j'ait toujours le médiasat et en RVB sur la péri 1 sa fonctionne bien.
Sur le Mmax sa devrait en etre de méme , il y a pas de raison , demande un changement à Csat.Wink
ouais mais comme ce n'est pas le même terminal et qu'il y a peut-être un problème de reconnaissance lié au firmware
salut...

Je serait de toi , je mailerait C+ en expliquant le cas , il faut savoir que réguliérement C+ fait des mises à jours de ses terminals , il y 3 semaines j'en ait eu une sur le médiasat à l'allumage ( un bandeau vert explicant de rien toucher pendant 10mn suite à mise à jour sur écran noir ).
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum