Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème médiasatmax et dvdscope

3 participants

Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty problème médiasatmax et dvdscope

Message  ray Sam 21 Avr 2007 - 17:07

Voilà je tente d'exposer mon problème assez pointu je le reconnais mais dans ce forum il n'y a que des POINTURES n'est-ce pas ???

si je cherche des réponses je suis aussi amateur d'avis

mon médiasatmax est relié par péritel TV (RVB) au line 3 de mon dvdscope (composite in/out ; S vidéo RVB in) et le line 1 (composite in/out ; S vidéo RVB out) à la TV donc tout en RVB
Problème : enregistrement direct OK sinon lorsque je programme mon décodeur il n'allume pas mon dvdscope donc je programme également mon dvdscope à la même heure et là j'ai l'image mais pas de son ! Mon dvdscope n'allume pas le décodeur via l'i.link non plus, seule solution pour enregistrer laisser en permanence mon décodeur allumé et programmé mon dvdscope...bof bof

Sinon un autre branchement est possible mais je perds tout en RVB :

décodeur par prise TV sur TV et prise VCR sur line 3 de mon dvdscope. Là apparemment le décodeur enverrait un signal via cette prise pour déclencher mon dvdscope
problème : la prise VCR ne gère que le Svidéo et ma line 3 ne fait que du composite en out
donc si j'enregistre vais-je perdre en qualité car Svidéo ? et en lecture DVD vais -je perdre aussi car composite seulement ?
merci d'avoir pris le temps de me lire
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème médiasatmax et dvdscope Empty Re: problème médiasatmax et dvdscope

Message  yanau88 Sam 21 Avr 2007 - 17:30