Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

problème de pixelisation

3 participants

Aller en bas

problème de pixelisation Empty problème de pixelisation

Message  tom Lun 5 Nov 2007 - 18:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que certains d'entre vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.

Je possède un tv lcd samsung LE 40R86BD relié par cable HDMI philips à un lecteur enregistreur sony RDR-HX825.

A chaque fois que je regarde un dvd on peut nettement voir un effet de pixelisation sur tout l'écran(encore plus au niveau des visages) et l'effet est d'autant plus frappant dans les scènes sombres où les noirs tendent vers le gris.

J'ai essayé tous les réglages possibles mais rien n'y fait. Ai-je oublié de faire quelque chose...

Merci d'avance pour votre aide.

tom

Nombre de messages : 1
Age : 47
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de pixelisation Empty Re: problème de pixelisation

Message  yanau88 Jeu 8 Nov 2007 - 11:43

Salut...

Faudrait déja savoir si tu sors en 720p ou autre de ton DVDscope " Sony " , le cable peut etre en cause ( sa m'étonnerait quand méme ) .
Faut que tu optimise ton image , met toi déja en 720p ( si c'est pas fait ) , ensuite je suppose que ton DVDscope " Sony " a des réglages vidéo , il faut essayer de jouer la dessus , je connais pas les LCD " Samsung " ( un peu quand méme ) , essayes de désactiver le DNie et aussi le contraste dynamique pour voir se que sa donne .
Evite de mettre les DNR sur ton DVDscope et sur ton LCD , désactives tout cela , bien souvent une mauvaise image est issue d'un mauvais réglage , la je peux pas plus pour toi , je suis pas devant ton LCD .A + . Cool
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de pixelisation Empty Re: problème de pixelisation

Message  aldo72 Sam 10 Nov 2007 - 17:23

Cela vient peut-être tout simplement des dvds, si se sont des gravés tu les a peut-etre recompressé (genre dvd shrink), ou si se sont des originaux cela peut varier suivant la qualité de compression. Essaye des films come: pirate des caraibes 2, les indestructibles, le retour du roi, 300 ou la compression est invisible.

aldo72

Nombre de messages : 28
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de pixelisation Empty Re: problème de pixelisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum