Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

4 participants

Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  cyrk13 Sam 12 Jan 2008 - 13:21

je sens déja Tof, optimus et mayo ( et les autres ) trépignait d'impatience mais voilà, on a des nouvelles de Resistance 2!!!





C'est un utilisateur des forums NeoGAF qui, ayant acheté le dernier numéro du magazine Game Informer, a fait profiter la communauté des informations officielles sur Resistance 2.

Voici la synthèse des informations :

* Une campagne solo axée sur Nathan Hale à travers les USA, cette campagne se joue à un joueur.

* Une seconde campagne, mais qui se jouera à 2 joueurs en local, et jusqu'à 8 joueurs en ligne !

* Mode multijoueurs en ligne sur serveurs dédiés jusqu'à 60 joueurs !

* Trois classes de personnages pour le jeu en ligne : soldat d'infanterie lourde, unitée spéciale, médecin.

* Des nouveaux véhicules, dont un mystérieux "Chameleon" (le seul véhicule pour l'instant nommé, on s'imagine donc qu'il doit être intéressant)

* La géométrie des niveaux sera partiellement variable ! Un niveau ne sera donc jamais exactement le même d'une partie à une autre.



Voilà pour les grandes lignes, cela annonce déjà un titre vraiment fabuleux avec notamment la campagne coopérative pouvant se jouer jusqu'à 8 joueurs en ligne ! Pour ce mode, on nous annonce aussi des boss qui vous donneront du fil à retordre. Que du bon !

Voici en prime quelques images issues du magazine :













Terminons en disant que le jeu devrait arriver dans les environs de fin 2008, en espérant le moins de retard possible, voire même aucun retard, mais nous savons vous et moi que ceci est très rare dans le monde vidéoludique.

L'impatience se fait déjà sentir !
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  RiTon Sam 12 Jan 2008 - 16:55

j'espere pour vous que le 2 se feras pas attendre aussi longtemps qu'half life2 ou doom3 Very Happy
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  cyrk13 Sam 12 Jan 2008 - 23:17

personellement, je peux attendre tant que RFOM 1 marche... qu'il prenne leurs temmps pour développer un produit de qualité et qu'il ne soit pas trop fait a la vas-vite.
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  Optimus03 Dim 13 Jan 2008 - 7:45

cyrk13 a écrit:personellement, je peux attendre tant que RFOM 1 marche... qu'il prenne leurs temmps pour développer un produit de qualité et qu'il ne soit pas trop fait a la vas-vite.

Salut,

+1

A+

Optimus03 Very Happy
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  mayo121 Dim 13 Jan 2008 - 12:29

ou qu il prenne leur temps que l on est tempsde passé commendant et davoir toutes les medaille!
mais bon pour optimus le plus gros est fait!!!
mais je te rattraperai....

en attendant a bientot surRFOM 1....
mayo121
mayo121

Nombre de messages : 23
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  cyrk13 Dim 13 Jan 2008 - 13:27

, ah ouais, j'y avais pas pensé mayo... mais avoir toutes les médailes, c'est hyper dur!
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon!!! Resistance 2, les news officiels! Empty Re: Du bon!!! Resistance 2, les news officiels!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum