Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une news qui va en faire salivé plus d'un!!!

2 participants

Aller en bas

une news qui va en faire salivé plus d'un!!! Empty une news qui va en faire salivé plus d'un!!!

Message  cyrk13 Sam 23 Fév 2008 - 0:06

vous ne revez pas, nan ce n'est pas un canular:

Resistance:rise of man est prévu OFFICIELLEMENT en Automne 2008, donc dans quelques mois!!!!

et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule: une démo sera en ligne en même temps sur les trois différents PSN en Juillet-Août.

Ensuite, une video ( que je vous envoie visionner ici: http://www.ps3gen.fr/content/view/1772/1/ ) nous donne deux indices cachés quisont sur la même page. On nous annonce donc qu'il y aura 12 types de chimères différentes ( contre environ 7 dans le 1) et on aurait peut être une date le 0708. C'est peut être le 8 juillet ou le 7 aout ou encore autre chose, mais bon, attendont d'autres infos aussi allléchantes!!! Very Happy Very Happy
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une news qui va en faire salivé plus d'un!!! Empty Re: une news qui va en faire salivé plus d'un!!!

Message  hitman Sam 23 Fév 2008 - 3:11

bonne info mais avec sony on peut s'attendre a du retard!!!
hitman
hitman

Nombre de messages : 284
Age : 52
Points : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une news qui va en faire salivé plus d'un!!! Empty Re: une news qui va en faire salivé plus d'un!!!

Message  cyrk13 Sam 23 Fév 2008 - 16:01

c'est pas sony, c'est Insomiac Games. Ils avaient annoncé très tard aussi RFOM et R&C opération destruction...

Donc moi je leurs faits confiances
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une news qui va en faire salivé plus d'un!!! Empty Re: une news qui va en faire salivé plus d'un!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum