problème enceintes siare
2 participants
Page 1 sur 1
problème enceintes siare
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes enceintes Siare DA 300.
Sur l'une d'entre elles j'ai un son plus faible, moindre de moitié à peu près je dirais.
A savoir que se sont des enceintes début années 80 (mais avec un très bon son), je voulais savoir d'où pouvais provenir le problème...
Pour info, j'ai interverti mes sorties HP sur mon ampli et le problème est le même.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci!
coco
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes enceintes Siare DA 300.
Sur l'une d'entre elles j'ai un son plus faible, moindre de moitié à peu près je dirais.
A savoir que se sont des enceintes début années 80 (mais avec un très bon son), je voulais savoir d'où pouvais provenir le problème...
Pour info, j'ai interverti mes sorties HP sur mon ampli et le problème est le même.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci!
coco
coco- Nombre de messages : 3
Re: problème enceintes siare
bonjour,
le problème doit venir du filtre de l'enceinte il faudrait faire des essais de résistance de l'enceinte et changer les self et condo
le problème doit venir du filtre de l'enceinte il faudrait faire des essais de résistance de l'enceinte et changer les self et condo
merci pour ta réponse. Peux-tu m'expliquer plus en détail comment procéder (je ne suis pas très bricoleur). cela est-il onéreux comme réparation, je ne voudrais pas que ça me coute plus cher qu'une nouvelle paire d'enceinte de même catégorie que mes Siare.
tu peux les confier a la maison du haut parleur qui te feront le remplacement, tu peux compter dans les 50 euros par enceinte. fais une demande par e-mail pour avoir un devis, note la reference precise des enceintes et tu verra bien. je te recommande de faire changer les deux enceintes.