[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?
2 participants
Page 1 sur 1
[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?
Salut a tous et a toutes,
SUJET: Voilà j'aurais voulu savoir ou trouver (ou comment faire) pour transformer un caisson de basse non amplifier en caisson amplifier?
DEVLOPEMENT:
Je m'explique mieux:
J'ai un ampli PIONNER (assez ancien, mais qui fait du 5.1). Dessus j'ai rebrancher des enceinte qui viennent d'un ancien kit 5.1 hifi que j'avais mais qui a lâcher au bout de 3 ans... Donc sur cette ampli PIONNER j'ai donc brancher mes 5 enceintes (centre, AV G et D et AR G et D) en filaire se qui est normal ^^ Mais le problème est au niveau de mon caisson de basse. Mon ampli possède une sortie pre-out, logique jusque là ^^ donc il me faut donc un caisson de basse amplifier, on est d'accord...? Mais le souci est que le caisson de mon ancien kit 5.1 n'est pas amplifier^^ Donc j'aurais voulu savoir ou trouver un mini ampli pour l’intégrer a mon caisson de basse pour pouvoir le brancher a mon ampli sur la sortie pre-out? J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver se que je veut...
Donc merci d'avance pour votre aide
SUJET: Voilà j'aurais voulu savoir ou trouver (ou comment faire) pour transformer un caisson de basse non amplifier en caisson amplifier?
DEVLOPEMENT:
Je m'explique mieux:
J'ai un ampli PIONNER (assez ancien, mais qui fait du 5.1). Dessus j'ai rebrancher des enceinte qui viennent d'un ancien kit 5.1 hifi que j'avais mais qui a lâcher au bout de 3 ans... Donc sur cette ampli PIONNER j'ai donc brancher mes 5 enceintes (centre, AV G et D et AR G et D) en filaire se qui est normal ^^ Mais le problème est au niveau de mon caisson de basse. Mon ampli possède une sortie pre-out, logique jusque là ^^ donc il me faut donc un caisson de basse amplifier, on est d'accord...? Mais le souci est que le caisson de mon ancien kit 5.1 n'est pas amplifier^^ Donc j'aurais voulu savoir ou trouver un mini ampli pour l’intégrer a mon caisson de basse pour pouvoir le brancher a mon ampli sur la sortie pre-out? J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver se que je veut...
Donc merci d'avance pour votre aide
Kenjy95- Nombre de messages : 3
Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?
je pense que le mieux pour toi serait de te diriger vers l'achat d'un caisson de basse actif.
tu auras des réglages de phase, de volume, de coupure et c'est pas négligeable.
Avec un ampli mono avant ton caisson actuel, cela sera pas forcement moins coûteux et tu n'auras pas ces réglages
tu auras des réglages de phase, de volume, de coupure et c'est pas négligeable.
Avec un ampli mono avant ton caisson actuel, cela sera pas forcement moins coûteux et tu n'auras pas ces réglages
Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?
Ok je m'en doutais un peu... Je vais voir pour m'orienter la dessus. Si quelqu'un d'autre a une autre piste je suis preneur car plus j'aurais de piste differente plus je pourrais choisir pour la piste optimal.
En tout cas merci pour ta réponse rapide tof
En tout cas merci pour ta réponse rapide tof
Kenjy95- Nombre de messages : 3