Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Achat futur d'un VP...Vos avis?

4 participants

Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Jeu 21 Sep 2006 - 14:56

Je lorgne pour un VP depuis un moment ,mais j'arrive pas à me décider,déja entre tri-lcd et dlp ,et sur la marque c'est pareil,donc j'attend vos avis... Basketball
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Jeu 21 Sep 2006 - 16:52

avant d'acheter le mien,je voulais un dlp bien precis:l'infocus 4805!
mais j ai pris un tri lcd enfin de compte car l autre n'etait plus dispo au prix ou je pouvais l'avoir!
et reflexion faite,ba je regrette rien!!!
mon image est nikel pour un vp de se prix la (vraiment) ,dommage qu il ne soit pas hdready Embarassed
apparament faut juste faire attention au effet d'arc en ciel car certaines personnes sont plus sensibles que d'autres a ces effets la!alors que maintenant ,les effets ont dus bien diminuer avec les derniers.enfin a tester quand meme avant pour ne pas etre surpris.

mais je comprend pas trop la ,tout sa tu dois le savoir non?
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Jeu 21 Sep 2006 - 16:58

RiTon a écrit:avant d'acheter le mien,je voulais un dlp bien precis:l'infocus 4805!
mais j ai pris un tri lcd enfin de compte car l autre n'etait plus dispo au prix ou je pouvais l'avoir!
et reflexion faite,ba je regrette rien!!!
mon image est nikel pour un vp de se prix la (vraiment) ,dommage qu il ne soit pas hdready Embarassed
apparament faut juste faire attention au effet d'arc en ciel car certaines personnes sont plus sensibles que d'autres a ces effets la!alors que maintenant ,les effets ont dus bien diminuer avec les derniers.enfin a tester quand meme avant pour ne pas etre surpris.

mais je comprend pas trop la ,tout sa tu dois le savoir non?
Oui je sais tout cela ,enfin je suis sur l'epson TW 20,j'ais un pote de hcfr qu'il l'a,ça va bien,mais je suis pas fixé,ça ce fera avant noél,et j'attend de voir ci y en a qui ont des autres marques à proposer. cheers
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Jeu 21 Sep 2006 - 17:29

l'epson TW 20 doit bien marcher aussi car si tu te rappelle j ai l'epson TW 10h .
pour moi le prochain seras soit un epson ou infocus,en principe Rolling Eyes
a mon avis sa se vaut a peu pret ,sauf que le dlp est plus petit study
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Ven 22 Sep 2006 - 14:24

RiTon a écrit:l'epson TW 20 doit bien marcher aussi car si tu te rappelle j ai l'epson TW 10h .
pour moi le prochain seras soit un epson ou infocus,en principe Rolling Eyes
a mon avis sa se vaut a peu pret ,sauf que le dlp est plus petit study
Apparament les dlp sont mieux(plus de contraste,et des noirs de noirs),mais les lcd sont pas mal non plus,mais attention à l'effet de grille,la je suis partis vers les optoma,pas mal du tout... Smile
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Ven 22 Sep 2006 - 16:04

c'est vrai les optoma sont pas mal aussi Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Ven 22 Sep 2006 - 17:34

http://www.optoma.co.uk/optoma/projectordetailshe.aspx?ShowMenu=HE&PTypedb=Home%20Entertainment&PC=DV10

Je suis interressé par celui la,un taux de contraste digne des meilleurs DLP (4000/1),et une image numérique natif,sans conversion N/A,grace au lecteur dvd incorporé, tous les bancs d'essais le plébicite,pour des débuts c'est pas mal,c'est juste pour mater 2 ou 3 films par semaine et rien d'autre.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Ven 22 Sep 2006 - 18:08

oui ,j avais regarder celui la aussi avant de me decider .mais vus que tu as l'epson tw20,je vois pas trop l'utilite de prendre celui la a la place,je comprend pas trop a moins de revendre le tiens a un bon prix i scratch
sinon il a etait tester dans les années laser dans le numero 116 si sa t'interresse Wink
a ta place je patienterais encore avec mon epson pour avoir mieux l'annéé prochaine vus que les prix baissent assez vite,enfin c est mon point de vue Rolling Eyes
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Sam 23 Sep 2006 - 13:20

RiTon a écrit:oui ,j avais regarder celui la aussi avant de me decider .mais vus que tu as l'epson tw20,je vois pas trop l'utilite de prendre celui la a la place,je comprend pas trop a moins de revendre le tiens a un bon prix i scratch
sinon il a etait tester dans les années laser dans le numero 116 si sa t'interresse Wink
a ta place je patienterais encore avec mon epson pour avoir mieux l'annéé prochaine vus que les prix baissent assez vite,enfin c est mon point de vue Rolling Eyes
Salut riton...
j'ais pas encore le TW20,c'est celui la ou l'optoma que je vais prendre,je l'ais au banc d'essais de CCS,toutes les notes sont élevés,c'est un bon VP,alors on verra ce que je vais prendre. Laughing
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  p@sc@l c. Sam 23 Sep 2006 - 15:00

j'y connais pas grand chose en VP
p@sc@l c.
p@sc@l c.

Nombre de messages : 454
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2006

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=p@

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Sam 23 Sep 2006 - 16:39

p@sc@l c. a écrit:j'y connais pas grand chose en VP
Disons qu'il y a 2 formats,les tri-lcd et les dlp,c'est les dlp qui sont le mieux,avec un taux de contraste élevé,et des noirs bien profond,les lcd font moin bien et on vois la grille,pas sur le dlp,c'était les aec,mais maintenant avec une roue 7 segments le probléme est résolut,chez optoma,il ajoute un segment blanc entre les rvb. Basketball
Et en plus l'image est sublime avec le lecteur incoporé,car il affiche l'image natif du dvd copier sans conversion N/A. cheers
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Sam 23 Sep 2006 - 22:18

Ok Yanau je comprend enfin Embarassed
dans ce cas alors,mais mefie toi quand meme des carateristiques ,rien ne vaut un bon coup d'oeil quand meme Exclamation
au cas ou,les lcd marche tres bien quand meme,surtout dans la meme tranche de prix que leur homologue Wink
les noirs sont tres bons quand meme sur le mien qui n est pas tout jeune quand meme (le model ) ,peu etre moins que les dlp mais ils sont super tu peux me croire!
l'effet de grille est apparent si tu es trop pret c est tout Wink
essaye de trouver un magasin ou sont exposer des lcd et dlp ,et tu verras que dans ta tranche de prix ,sa se vaut l'un ou l'autre.
le meilleur conseil que je peut te donner c est de prendre le meilleur rapport qualite prix Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Dim 24 Sep 2006 - 8:43

RiTon a écrit:Ok Yanau je comprend enfin Embarassed
dans ce cas alors,mais mefie toi quand meme des carateristiques ,rien ne vaut un bon coup d'oeil quand meme Exclamation
au cas ou,les lcd marche tres bien quand meme,surtout dans la meme tranche de prix que leur homologue Wink
les noirs sont tres bons quand meme sur le mien qui n est pas tout jeune quand meme (le model ) ,peu etre moins que les dlp mais ils sont super tu peux me croire!
l'effet de grille est apparent si tu es trop pret c est tout Wink
essaye de trouver un magasin ou sont exposer des lcd et dlp ,et tu verras que dans ta tranche de prix ,sa se vaut l'un ou l'autre.
le meilleur conseil que je peut te donner c est de prendre le meilleur rapport qualite prix Wink
Merci "riton" pour ton conseil,avec toi c'est toujours agréable de communiquer,et tu sais on est pas des pros,et on a pas la grosse téte... bounce
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  eric 83 Dim 24 Sep 2006 - 11:43

http://www.optoma.co.uk/optoma/projectordetailshe.aspx?ShowMenu=HE&PTypedb=Home%20Entertainment&PC=DV10

salut yanau !! il est pas hd ready ce vp !!! Crying or Very sad Rolling Eyes sa te gene pas ???
eric 83
eric 83

Nombre de messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Dim 24 Sep 2006 - 15:12

eric 83 a écrit:http://www.optoma.co.uk/optoma/projectordetailshe.aspx?ShowMenu=HE&PTypedb=Home%20Entertainment&PC=DV10

salut yanau !! il est pas hd ready ce vp !!! Crying or Very sad Rolling Eyes sa te gene pas ???
Ben non,et pis oui,mais c'est pour faire des débuts en VP,et en plus je suis pas sur que l'image ciné me convienne, donc ça me suffit vu que je vais regarder qu'un ou deux films par semaine,pour les autres émissions (foot,doc,ext...)j'ais mon P+2,et pour les consoles j'ais un CRT 55 flat. drunken
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Dim 24 Sep 2006 - 17:26

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/videoprojecteurs_ete2006.pdf

Dossiers sur les VP de la fnac. I love you
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  eric 83 Dim 24 Sep 2006 - 17:29

merci yanau !!! Cool Cool
eric 83
eric 83

Nombre de messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Dim 24 Sep 2006 - 17:52

yanau88 a écrit:
RiTon a écrit:Ok Yanau je comprend enfin Embarassed
dans ce cas alors,mais mefie toi quand meme des carateristiques ,rien ne vaut un bon coup d'oeil quand meme Exclamation
au cas ou,les lcd marche tres bien quand meme,surtout dans la meme tranche de prix que leur homologue Wink
les noirs sont tres bons quand meme sur le mien qui n est pas tout jeune quand meme (le model ) ,peu etre moins que les dlp mais ils sont super tu peux me croire!
l'effet de grille est apparent si tu es trop pret c est tout Wink
essaye de trouver un magasin ou sont exposer des lcd et dlp ,et tu verras que dans ta tranche de prix ,sa se vaut l'un ou l'autre.
le meilleur conseil que je peut te donner c est de prendre le meilleur rapport qualite prix Wink
Merci "riton" pour ton conseil,avec toi c'est toujours agréable de communiquer,et tu sais on est pas des pros,et on a pas la grosse téte... bounce
de rien yanau Wink
je suis pas un pro non plus,je fais seulement d'en avoir un il y a 2 a 3 mois Embarassed
c est juste mon experience personnel,mais il y a longtemps que j en ai envie et que je suis la chose ,il a fallus qu un oncle de ma femme achete a peu pres le meme que j ai pour me decider a faire le grand saut Wink
ne neglige pas l'ecran non plus (dans les 200 a 250 euro pour un 2m de base )avoir un bel ecran te procure une image superbe aussi en plus d'etre beau,bord noir ,occultant,ne gondole pas ,ne jaunis pas...Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Lun 25 Sep 2006 - 7:59

Salut riton...
J'ais déja l'écran de projection,j'ais 2 beaux intercalers de palettes bien blanc est lisse,que j'ais récupéré à la boite,ça devrait dans un 1er temps le faire,pour un écran on verra par la suite,les intercalers c'est du provisoir.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Lun 25 Sep 2006 - 12:24

bon ,il te reste plus qu a choisir ton vp alors Yanau cheers
tiens nous au courant Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Lun 25 Sep 2006 - 13:07

RiTon a écrit:bon ,il te reste plus qu a choisir ton vp alors Yanau cheers
tiens nous au courant Wink
Le choix sera pas facile,et puis qu'en j'irais en chercher un,ça me prendra comme un coup de fusil,je me connais... bom
Tient riton pendant que j'y pense au cas ou je prendrais le TW 20,tu peux me donner ton installe avec précision,merci... cheers
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Lun 25 Sep 2006 - 17:07

bon voila mon installe a peu pres:
Epson_EMP-TW10H +ampli sony str da50es+sony dvp s715 relier en optique a l'ampli pour ecouter la musique+dvp ns92v relier en coaxiale pour le son et en yuv au vp en progressive scan .
enceintes jamo 707 i +center 200+surround 300 et caisson sw 505e.
je posterai mon installe bientot dans la rubrique ,la en ce moment je travaille chez moi
sinon voila un test de mon vp contre 3 a 4 autres en dlp et tri lcd Wink
http://www.tomshardware.fr/comparatif_video_projecteur_le_cinema_moins_de_2000_euros-art-788-8.html

si tu prend le tw 20;il seras mieux en principe voir dans le pire des cas idem mais sa m'etonnerais quand meme Laughing Embarassed
si tu veux savoir autre chose Yanau,demande lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Lun 25 Sep 2006 - 17:38

Merci pour le lien trés interressant,j'ais jeté un oeil vite fais,mais m'en vait étudier cela de plud pret.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Lun 25 Sep 2006 - 17:42

bonne lecture lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Mar 26 Sep 2006 - 7:42

salut riton,tu projette en 576p yuv?

pour brancher une source qui n'a q'une péri en sortie,genre mon médiasat pour canal numérique,on fait comment,faut-il un adaptateur péri?
merci pour tes réponse,l'optoma dvd 10 à des adaptateurs yuv et péri vers vga.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Mar 26 Sep 2006 - 12:53

Salut Yanau
oui en 576p en Yuv Wink
apres tout depend de combien de fils tu veux voir trainer dans ton salon?
1 pour le yuv pour le dvd,un svhs(ushiden) pour canal +....
si tu veux juste un svhs,tu fait tout passer par l'ampli a toi de voir!!!
le demodulateur de tps,la deuxieme prise peritel qui est prevus pour le magnetoscope,peut servir a delivrer du svhs !
donc tu lui met sa PROFIGOLD ADAPTATEUR PERITEL-Y/C-3RCA a la place de ton magnetoscope et tu lui met un cable svhs que tu relie a l'ampli
http://axefil.com/connectique.html
pour le tien ,je sais pas!!!!!
sinon il te faut un boitier peritel ,mas a voir suivant le tarif ,regarde du coter de chez axefil,eux ils sauront te conseiller comme il faut !
car un bon boitier nest pas donner non plus!je sais pas si j ai bien etais clair la?
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Mar 26 Sep 2006 - 13:16

RiTon a écrit:Salut Yanau
oui en 576p en Yuv Wink
apres tout depend de combien de fils tu veux voir trainer dans ton salon?
1 pour le yuv pour le dvd,un svhs(ushiden) pour canal +....
si tu veux juste un svhs,tu fait tout passer par l'ampli a toi de voir!!!
le demodulateur de tps,la deuxieme prise peritel qui est prevus pour le magnetoscope,peut servir a delivrer du svhs !
donc tu lui met sa PROFIGOLD ADAPTATEUR PERITEL-Y/C-3RCA a la place de ton magnetoscope et tu lui met un cable svhs que tu relie a l'ampli
http://axefil.com/connectique.html
pour le tien ,je sais pas!!!!!
sinon il te faut un boitier peritel ,mas a voir suivant le tarif ,regarde du coter de chez axefil,eux ils sauront te conseiller comme il faut !
car un bon boitier nest pas donner non plus!je sais pas si j ai bien etais clair la?

un boitier péri j'en ais un,bon ce matin j'ais vu un SANYO Z1,à cora,à 590€ euro,c'est pas un modéle jeune,mais je le connais c'est un bon tri-lcd,maintenant,il y avait pas de vendeur,tacher de le faire tomber à 490€,et la j'acheterais surement,à moin que d'autres idées me traverse la téte,tu sais je suis un peu comme ça qu'en je veux acheter quelque chose.

sur mon médiasat j'ais une sortie rvb péri,avec l'adaptateur fournit avec l'optoma,je peux sans probléme le brancher dessus(péri/vga),idem pour yuv(yuv/vga),l'adaptateur yuv et lui en option,donc l'optoma reste pour moi ce que je pense le mieux. scratch

En parlant de boitier péri,voila un trés bon commutateur,pour ceux que ça interresse,je l'ais il est extra.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=355801&langId=-2&parent_category_rn=18854
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Mar 26 Sep 2006 - 18:09

j ai bien eu mon epson a 500 euro alors que carrefour le vendait 700 euro lol!
je leur ais dis que darty qui est a coter avait le meme et me faisait un raber a 600 euro,carrefour c est aligner a 600,mais etant donner que je voulais l'infocus 4805 ,je reflechisais beaucoup et longtemps en le regardant Suspect
alors le vendeur est revenus me voir au bout de 15 a 30 mn et ma dis on va faire mieux que darty:500 euro et s'il vous plait pas(l'image)vous le ramener!!!!!!!
enfin de compte,j ai bien fait de reflechir pour une fois lol!
pas mal pour le prix ton boitier Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  yanau88 Mer 27 Sep 2006 - 13:40

RiTon a écrit:j ai bien eu mon epson a 500 euro alors que carrefour le vendait 700 euro lol!
je leur ais dis que darty qui est a coter avait le meme et me faisait un raber a 600 euro,carrefour c est aligner a 600,mais etant donner que je voulais l'infocus 4805 ,je reflechisais beaucoup et longtemps en le regardant Suspect
alors le vendeur est revenus me voir au bout de 15 a 30 mn et ma dis on va faire mieux que darty:500 euro et s'il vous plait pas(l'image)vous le ramener!!!!!!!
enfin de compte,j ai bien fait de reflechir pour une fois lol!
pas mal pour le prix ton boitier Wink

En fait le boitier ça a été tout con,ma femme m'a ramené de sa boite d'électricitée le catalogue,et sur la 1ére commande ils font -20%,donc je suis aller sur le site "élap" pour voir ce qu'il en était,et je l'ais commandé à bon prix,il fait rvb sur les 4 entrées,et sans perte de signal,il fonctionne sue secteur avec une petite allime,et y doit y avoir un petit ampli pour maintenir le signal,il est manu ou auto,comme on veut,ça faisait un moment que j'en cherchais un,ci t'en veux un avec celui la tu seras pas déçut. Suspect
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  RiTon Mer 27 Sep 2006 - 19:22

si un jour j en ai besoin ,je penserai a toi Rolling Eyes
lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'un VP...Vos avis? Empty Re: Achat futur d'un VP...Vos avis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum