Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

+4
centrino
yan
yanau88
Myrdhrin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 9:24

Amoureux de bon son, je cherche a ameliorer le rendu de mon install purement audio........
Du coup, je m'interesse au traitement du secteur.......qq'un a t-il des info sur le sujet, des conseils.........aussi bien en DIY quand tous fait, comme par exemple des info sur la barrete secteur KEMP Powerstip........

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Ke_strip_web


Merci d'avance........ Very Happy

ps/ma soluce est une multiprise Belkin PURE AV........avec fonction isolateur....resultat garantie pour un prix bcp+ doux que celui la Kemp.......voir en p.2...... Wink


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 14:52, édité 2 fois

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Dim 30 Avr 2006 - 10:07

il me semble que c'est très utile dans les régions a probleme, ou les sauts de courant sont important.
en utilisation urbaine, ça reste très rare et les gens qui ont investit dans ce type d'appareils n'ont pas trouvé une difference d'écoute importante.
le plus gros gain se trouvera dans la preservation des appareils qui auront un courant stable.

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 10:22

Je n'ai aucun souci de ce type........mais contrairement a vous, je ne depend pas directement d'EDF.........
Mon jus est "pique" directement sur un chassis indutrielle ou les relais, les variateur de vitesse, les moteurs electrique de 20kw sont legion.......et je me demande si justement c'est condition ne nuise pas au ecoute en semaine, deja excellente au deumeurant.........mais un poil moins bonne que le week-end, lorsque que l'usine est a l'arret.......
J'utilise deja un transfo d'isolement , mais il est vrai que la diff entre avec et sans est putot mimine......mais bon, je voudrai pousse plus loin ......la passion peut etre........ Wink

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  yanau88 Dim 30 Avr 2006 - 10:28

Le probléme,c'est que du risque d'avoir pas mal de parasites dans l'acheminement de ton "jus". drunken
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 10:47

yanau88 a écrit:Le probléme,c'est que du risque d'avoir pas mal de parasites dans l'acheminement de ton "jus". drunken
D'ou ma question........ Cool

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Dim 30 Avr 2006 - 11:07

je comprends très bien ton probleme d'usine. ça arrive trop souvent malheureusement.
la passion pousse forcement a se poser la question. pour ma part je crois que je prendrais un bloc filtrant comme tu le montrais et aussi un bloc d'alimentation de secours en cas de coupure, pour permettre d'eteindre tes appareils durant la coupure de façon "propre". ces deux appareils seront utiles surtout pour un videoprojecteur, pour la lampe.

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  yan Dim 30 Avr 2006 - 12:08

le mieux est un onduleur , mais ça coute tres tres cher !!!
yan
yan

Nombre de messages : 217
Age : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Dim 30 Avr 2006 - 12:22

c'est le mot que je cherchais. oui ça coute cher mais ils ne filtrent pas tous le courant. certains ont juste la fonction batterie de secours.

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  yanau88 Dim 30 Avr 2006 - 12:53

Myrdhrin a écrit:
yanau88 a écrit:Le probléme,c'est que du risque d'avoir pas mal de parasites dans l'acheminement de ton "jus". drunken
D'ou ma question........ Cool
Et je dirait aussi,attention à la sur tension(risque de griller des appareils). sunny
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 14:44

La soluce des onduleurs est valable pour le vp, mais en audio je suis moins sur......du moins si j'en crois certaine lecture, car il sorte un signal plus proche du carre que de la sinusoidale.......et puis si l'on prend un onduleur on-line avec depollution et reconstruction , on en a mine de rien pour un bon paquet d'euro....... pale ..........
Deja que je trouve la Kemp plutot chere.......

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  yan Dim 30 Avr 2006 - 14:55

de toute façon pour moi le son ne sera jamais amelioré avec tous ses cordons secteur hors de prix ofc , blindé ect ... 1 mettre plus loin votre cordon est branché sur la prise qui elle , est connectée a du vulgaire cable 2,5 mm electrique sans compter ce qu'il y a apres ... alors.. tout ça pour moi c'est du vent !!!! du bon cable pour les hps et la modulation , ok a condition de choisir le bon apres des essais succesifs .
yan
yan

Nombre de messages : 217
Age : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 15:40

yan a écrit:de toute façon pour moi le son ne sera jamais amelioré avec tous ses cordons secteur hors de prix ofc , blindé ect ... 1 mettre plus loin votre cordon est branché sur la prise qui elle , est connectée a du vulgaire cable 2,5 mm electrique sans compter ce qu'il y a apres ... alors.. tout ça pour moi c'est du vent !!!! du bon cable pour les hps et la modulation , ok a condition de choisir le bon apres des essais succesifs .
Je ne serais pas aussi tranche ......mais bon......
A mon avis a partir du moment ou tu filtre et que tu tente d'ameliorer ce que tu recois d'edf, il serait dommage de laisser les cables sans protection......je ne dis pas de tomber dans le delire de certaine marque audiophile, mais simplement de remplacer le cordon d'origine par un cable avec une tresse de blindage.......ca permet de preserve le travail realiser en amont.......par contre, l'impact de tout ca sur le son....... Rolling Eyes .......reste a prouve......mais c'est des experiences a faire........enfin pour moi.....

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  yan Dim 30 Avr 2006 - 15:54

si vous avez une platine de 10 000 euros , un ampli de 15000 euros des enceintes de 25000 euros et des cables hp 1000 euros peut etre il va falloir penser a acheter un cable secteur de bonne qualité mais il faudra penser a mettre des fusibles plaqués or !!!!!!!
yan
yan

Nombre de messages : 217
Age : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Dim 30 Avr 2006 - 21:01

je vais surment déranger votre discussion mais je rappelle que l'or est moins bon conducteur que le cuivre.

Partant de la resistivité electriques des metaux et du fait que l'on définit la résistivité (rhô) d'un matériau comme étant la résistance d'un fil de longueur unité (1m) et de section unité (1m2), réalisé avec ce matériau, j'en déduit donc que la Résistivité x 10-8 Ohm metre, l'argent est le meilleur conducteur. Sleep

bon ok je sors....

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Dim 30 Avr 2006 - 22:52

L'or, boff........pas assez cher, pour moi, je prefere le platine...........

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty OR, pourquoi pas !!

Message  centrino Lun 1 Mai 2006 - 6:13

"Myrdhrin" est, semble-t-il, très méfiant sur l'or........

Pourtant les chassis de tous ses appareils audio sont en or massif.........

J'ajoute que les cordons vers les enceintes sont en argent. Que peut-il espérer de mieux désormais?

Pour redevenir sérieux, je rejoins le point de vue de "Yan"; mais après tout, on peut toujours essayer d'améliorer la qualité du secteur avant que celui-ci alimente les différents appareils. Si l'environnement est très pollué, et c'est le cas de Myrdhrin, il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté.
Pour celà, je pense que la réalisation DIY, avec une étude bien pensée, est de loin préférable à un achat chez les "suceurs de fric" que sont certains pseudo pros qui se permettent de racketter les audiophiles pas toujours très fortunés!
Mais il est évident que si le client est persuadé qu'un cordon secteur de 1m au prix de 1000 Euros va lui donner un son idyllique, le vendeur serait bien idiot de ne pas lui vendre ce cordon à ce prix........
Peut-être bien que si l'acheteur allait dans un magasin grand public situé à quelques centaines de mètres, il trouverait le même cordon au prix de 10 Euros, mais ça, c'est une autre histoire.......
centrino
centrino

Nombre de messages : 168
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Lun 1 Mai 2006 - 9:56

Evil or Very Mad poignarder dans le dos un par petit jeunot a qui j'ai tout appris....... Sad ............ Laughing Laughing ................
Par contre, je viens de penser que j'ai oublie de prendre des connecteurs IEC dans le mag d'electronique ce week-end.......ca m'aurait permis de monter rapidement un cable secteur pour voir avec mon 4*2.5 blinde (cable industriel, je precise) qui me servait de cable d'enceinte a une epoque .

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Mar 2 Mai 2006 - 7:12

sans le blindage il pouvait avoir des parasites exterieurs...
en tout cas le sujet passionne alien

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Mar 2 Mai 2006 - 16:34

tofestla a écrit:sans le blindage il pouvait avoir des parasites exterieurs...
en tout cas le sujet passionne alien
A defaut de passionner, ce type de sujet dechaine toujours les passions, et il n'y a rien de tel pour faire vivre un forum...... Laughing .....
Bon, je me suis renseigne aupres des electriciens de ma boite, et il semble que mon logement possede sa propre terre.......du coup, je me demande si tot cea est vriement necessaire...... Rolling Eyes

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tofestla Mar 2 Mai 2006 - 17:03

c'est gentil de penser au forum Wink

tofestla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Mer 24 Mai 2006 - 16:22

un petit up, pour signaler que j'ai trouve l'objet miracle........... Very Happy Very Happy .......
Pour un prix modique face au somme demandee par des marques esotherique comme Kemp,etc.......et sans prise de tete comme avec le DIY........finit le transfo qui rayonne, la recherche de self de terre infructueuse, etc............

Suite a une visite dans un LEROY-MERLIN, je suis tombe sur une mutiprise surgemaster plutot interessante, la BELKIN PURE/AV......(99 euros).......

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros C0b8ada0e447a82ce5ccf9257eb6-65536436-z

Elle est d'une efficacite redoutable........demander a Centrino..... Cool .........
Car des les 1er mesure, la difference entre avec et sans est audible........grave plus propre, plus sec, plus de detail dans les aigus, etc.......tout est ameliorer et transcende le systeme et que cela soit en HIFI ou bien en HC...........
C'est reellement bluffant tout ce que le secteur, les reinjections des alim a decouplage nous masque comme info........ Shocked ........
Il y a un avant et un apres........... Very Happy .......
Un must pour ceux qui veulement exploiter pleinement leur systeme sans forcement ce ruiner..........

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Admin Mer 24 Mai 2006 - 16:47

oui ça a l'air super, en plus le prix reste raisonable. j'irai voir ça prochainement. merci de l'info

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 232
Points : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

https://passionduson.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  centrino Mer 24 Mai 2006 - 19:20

Je confirme ce que dit "Myrdhrin"; il m'a fait écouter son install avec et sans, et je suis stupéfait du plus apporté.
Il m'a procuré une prise identique et je viens de l'essayer sur mon install; remarquable, méconnaissable. Je sais que celà peut surprendre, mais en fait le secteur véhicule plein de cochonneries et en plus tous nos appareils en envoient aussi pas mal.En plaçant une prise semblable où se trouvent un certain nombre de filtres,celà réduit considérablement ces "vacheries", et on constate un plus dans l'audio. Il n'y a pas photo, pourtant j'étais un peu sceptique lorsque "Myrdhrin" m'a fait part de ses constatations.

Si vous avez une occasion de l'essayer, vous serez agréablement surpris.
centrino
centrino

Nombre de messages : 168
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Jeu 25 Mai 2006 - 2:07

centrino a écrit:Je confirme ce que dit "Myrdhrin"; il m'a fait écouter son install avec et sans, et je suis stupéfait du plus apporté.
Il m'a procuré une prise identique et je viens de l'essayer sur mon install; remarquable, méconnaissable. Je sais que celà peut surprendre, mais en fait le secteur véhicule plein de cochonneries et en plus tous nos appareils en envoient aussi pas mal.En plaçant une prise semblable où se trouvent un certain nombre de filtres,celà réduit considérablement ces "vacheries", et on constate un plus dans l'audio. Il n'y a pas photo, pourtant j'étais un peu sceptique lorsque "Myrdhrin" m'a fait part de ses constatations.

Si vous avez une occasion de l'essayer, vous serez agréablement surpris.
Very Happy Content de voir que ca agit aussi efficacement chez toi que chez moi........
J'ai hate d'entendre ca............ Wink ........
J'avais aussi vu une multiprise avec batterie de la mm marque pour les pc/projo.......et franchement, je me demande, vu la qualite de leur filtrage, si je ne serai pas gagnant a remplacer mon infosec par une Belkin......la qualite du secteur doit aussi jouer sur le rendu d'une image non........ Question

Pour ceux qui ont plus de moyen, Belkin vient de sortir ca.......
filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros 400G........

http://www.touslescables.com/b.php?r=bxxxf&a=R1AL&u=&c=Voi&h=400P
Ca a la mm fonction, c'est plus beau, theoriquement plus efficace, plus chere aussi, seul bemol, il n'y a que 5 prises de dispo au lieux de 8 pour la mutiprise.......mais il existe d'autre modele (voir les pdf en bas de page)......

Quoi qu'il en soit, il faut traiter votre secteur si vous voulez profiter d'un niveau de detail insoupconner..... Wink

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  centrino Jeu 25 Mai 2006 - 5:36

Je viens d'aller faire un tour chez "Belkin" pour voir leurs différents boitiers, et c'est vrai que c'est intéressant.
Ils reprennent les mêmes filtres que dans la "phase 2", et ils ont ajouté cette protection contre les surtensions, et un boitier fort bien réalisé.

Le prix ne semble pas prohibitif compte tenu des protections offertes sur notre matériel qui lui vaut son pesant d'or !!

En tout cas ce qu'ils font, et qui n'est qu'une application intelligente des filtres, me semble plus rationnel et beaucoup moins couteux que les câbles secteurs de 1,5m à quelques centaines d'euros pièce......., et qui sont soi disant des protecteurs hors pair.
Ces dits câbles secteurs font en tout cas le bonheur de ceux qui les vendent et qui profitent de la naïveté des acheteurs!

Pour le moment, je constate un changement radical de l'écoute, et il n'est pas nécessaire d'écouter toute sa discothèque et de passer la journée en compagnie de tout le village pour constater le plus indéniable; celà prouve bien que le secteur véhicule plein de perturbations venant de la ligne mais aussi de nos propres appareils qui arrosent copieusement. Sad
centrino
centrino

Nombre de messages : 168
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Ven 26 Mai 2006 - 14:51

Admin a écrit:oui ça a l'air super, en plus le prix reste raisonable. j'irai voir ça prochainement. merci de l'info
De rien....... Wink
Tiens nous au courant, car tes impressions nous interesse......... Cool
Mais c'est dommage que tu sois le seul a etre interesse......., il y a bcp + a gagner de ce cote qu'en changeant de cable de modul, coax, ect........

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tof Mer 31 Mai 2006 - 15:01

Myrdhrin a écrit:
Admin a écrit:oui ça a l'air super, en plus le prix reste raisonable. j'irai voir ça prochainement. merci de l'info
De rien....... Wink
Tiens nous au courant, car tes impressions nous interesse......... Cool
Mais c'est dommage que tu sois le seul a etre interesse......., il y a bcp + a gagner de ce cote qu'en changeant de cable de modul, coax, ect........

je ne rentre pas souvent en france chez mes parents, mais la prochaine fois j'y penserai. redonnes moi les references et les endroits ou je peux en trouver ste plait
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Mer 31 Mai 2006 - 15:47

tofestla a écrit:
Myrdhrin a écrit:
Admin a écrit:oui ça a l'air super, en plus le prix reste raisonable. j'irai voir ça prochainement. merci de l'info
De rien....... Wink
Tiens nous au courant, car tes impressions nous interesse......... Cool
Mais c'est dommage que tu sois le seul a etre interesse......., il y a bcp + a gagner de ce cote qu'en changeant de cable de modul, coax, ect........

je ne rentre pas souvent en france chez mes parents, mais la prochaine fois j'y penserai. redonnes moi les references et les endroits ou je peux en trouver ste plait
Dispo dans les mag de bricolage LEROY-MERLIN......dans le rayon parafoudre/mutiprise.......la ref c'est PURE / AV by BELKIN (parafoudre pour Home cinema)......le prix est de 99 euros.......dispo aussi sur le net chez FVS, mais a 120euros......et sur le site de LEROY-MERLIN..... Wink

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  tof Jeu 1 Juin 2006 - 7:05

c'est noté.
ce n'est pas une promotion, parce que je ne risque pas d'y aller avant mi juillet
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Myrdhrin Jeu 1 Juin 2006 - 13:20

tofestla a écrit:c'est noté.
ce n'est pas une promotion, parce que je ne risque pas d'y aller avant mi juillet
Non, c'est le prix normal.......j'ai pose la question car sur Loreint , elle etait a 99 et sur Rennes, il y a avait 2 prix......99 et 119.....

Myrdhrin

Nombre de messages : 343
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros Empty Re: filtrage secteur--j'ai trouve ma solution pour - de 100euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum