problème avec van helsing en hd dvd
5 participants
Page 1 sur 1
problème avec van helsing en hd dvd
bonjour à tous depuis peu j'ai acheter le lecteur HD dvd de la XBOX360 et cela fonctionne parfaitement avec les HD dvd de king kong et Troie, mais j'ai un problème avec le van helsing car cela me marque à l'écran
"CODE D'ETAT" suivi de chiffres et pas moyen de pouvoir le lire, j'ai appeler le numéro vert microsoft et on m'a dit que le code indique que le disque est défectueux.De ces faits;je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu à faire à ce problème quelque peu gênant, merci de votre aide à l'avance.
"CODE D'ETAT" suivi de chiffres et pas moyen de pouvoir le lire, j'ai appeler le numéro vert microsoft et on m'a dit que le code indique que le disque est défectueux.De ces faits;je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu à faire à ce problème quelque peu gênant, merci de votre aide à l'avance.
vegeta2- Nombre de messages : 2
Re: problème avec van helsing en hd dvd
bienvenue vegeta
pas de veine,surement le disque comme ils l ont mentionner qui est defectueux.
pas de veine,surement le disque comme ils l ont mentionner qui est defectueux.
RiTon- Nombre de messages : 2697
OUI mais est ce juste une série défectueuse ou ce n'est qu'un cas isolé c'est ça que je veut savoir
vegeta2- Nombre de messages : 2
bienvenue !
il semblerait que le disque soit bon mais que c'est la console qui a des bug, mais cela devrait être réparé avec une mise a jour du firmware de la console, j'ai entendu dire qu'elle a pleins de bug.
il semblerait que cette mise a jour soit disponible d'ici quelques jours...
il semblerait que le disque soit bon mais que c'est la console qui a des bug, mais cela devrait être réparé avec une mise a jour du firmware de la console, j'ai entendu dire qu'elle a pleins de bug.
il semblerait que cette mise a jour soit disponible d'ici quelques jours...
Salut , bienvenue sur le forum...
C'est pas sur que cela vient de la console , c'est peut-etre le DVD qui est défectueux et la console affiche l'érreur.
Faudrait que tu le teste sur une autre bécanne et ci c'est pareil , ça vient du dvd.
C'est pas sur que cela vient de la console , c'est peut-etre le DVD qui est défectueux et la console affiche l'érreur.
Faudrait que tu le teste sur une autre bécanne et ci c'est pareil , ça vient du dvd.
yanau88- Modérateur
essaye de tester le disque dans la première boutique qui vend un lecteur hd dvd que tu trouves et tu sera tout de suite fixé
Par contre pour savoir ci tous les dvd hd de " van helsing " on le méme probléme faut voir ça avec l'éditeur ou le magazin qui le fournit.
yanau88- Modérateur
tout depend du magasin aussi
y a des grandes surfaces que je citerai pas le nom qui reprennne pas ,alors que dautres ,echange sans probleme
y a des grandes surfaces que je citerai pas le nom qui reprennne pas ,alors que dautres ,echange sans probleme
RiTon- Nombre de messages : 2697
J'ai eu le meme probleme sur mon HDDVD (et non DVD HD) Wolf Creek sur mon Toshiba HDA1.
Un message d'erreur suivi de chiffre.
Au bout de trois essais, il est passe.
Premier cas sur plus de 50 hddvd chez moi.
Un message d'erreur suivi de chiffre.
Au bout de trois essais, il est passe.
Premier cas sur plus de 50 hddvd chez moi.