INSTALL VIRE
+7
RiTon
yan
centrino
chris-b
COUILLEROT
homecinemaniakk
Myrdhrin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INSTALL VIRE
Pas facile vu qu'elles viennent de Belgique........
J'attend tjs des nouvelles du revendeur..............et je ne me risquerai pas a demonte quoique ce soit......
J'attend tjs des nouvelles du revendeur..............et je ne me risquerai pas a demonte quoique ce soit......
Myrdhrin- Nombre de messages : 343
Si vous voulez faire une visite chez "Myrdhrin", c'est cher, il faut un ticket payant.......
Mais en son absence, vous trouverez la clé de son home sous le paillasson dehors......
Mais en son absence, vous trouverez la clé de son home sous le paillasson dehors......
centrino- Nombre de messages : 168
Ce que "Myrdhrin" ne vous dit pas, c'est qu'il vient de créer une boite de nuit très "IN", et réservée aux seuls amateurs de homecinéma............
le centenaire avait encore raison.... ....je viens de l'ouvrir suite a la reception des pieces pour la reparer (en accord avec le vendeur).........et c'etait tout simplement le cable + des aigu qui etait deconnecté........il a fallu que je resserre la cosse parce que sinon ca aurait recommence .......centrino a écrit:Myrdhrin a écrit:Moi aussi.....yan a écrit:j'adore ces enceintes !!!
Mais dommage qu'une sur les 6 a un pb au niveau des aigus.........preque plus rien a 8000hz et plus rien du tout a 16khz..... ........
J'ai vraiment pas de peau .........
Comme tu reviens de vacances, je serais tenté de dire qu'il est possible...........que ce soit une de tes deux oreilles......ou peut-être les deux.......qui ont subit des dommages , en raison du soleil écrasant de la côte d'azur Bretonne......
Trève de plaisanterie, n'y aurait-il pas quelquechose, comme un filtre, de déconnecté à l'intérieur de l'enceinte? (s'il y a un tweeter, c'est peut-être lui?)
Il faut toujours écouter le troisième âge...................
Il faut toujours écouter le troisième âge.......les anciensont toujours raison,meme lorsqu'ils ont tord
infinity- Nombre de messages : 878
infinity09 a écrit:Il faut toujours écouter le troisième âge.......les anciensont toujours raison,meme lorsqu'ils ont tord
ERREUR !
Les anciens n'ont jamais tort, sinon celà se saurait.........
Salut...
Je regardais ton instal , c'est bien belle instal et avec du bon matos , de quoi passer des bons moments cinéma.
Je regardais ton instal , c'est bien belle instal et avec du bon matos , de quoi passer des bons moments cinéma.
yanau88- Modérateur
et j'en passe effectivement.......yanau88 a écrit:Salut...
J'ai theoriquement une mise a jour a faire, car depuis les photos, tous les caches des enceinte on ete virer.......le terme acoustiquement transparant semble etre inconnu chez Klipsch.........
As tu reussi a mettre tes photos directement?
une belle install,les enceintes sont magnifique aussi
si la clef est toujours sous le paillasson,je viens chercher ton ampli Yamaha 2600
si la clef est toujours sous le paillasson,je viens chercher ton ampli Yamaha 2600
RiTon- Nombre de messages : 2697
J'avais pas trop fait gaffe aux instals jusqu'à maintenant et depuis que j'y vais je regarde un peu et celle de " myrdhrin " et déja pas mal top.
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:05, édité 1 fois
yanau88- Modérateur
Si vous voulez venir l'écouter, faites vite, car "Myrdhrin" fait souvent des modifs...........
et bien c'est bien beau tous cela.
dit moi ton problème avec ton enceinte c'est arrangé ou pas?
a+
a+
Yes, apres reception des piece, j'ai ouvert et c'etait juste un le fil + de la chambre de compression qui etait debranchee........chris-b a écrit:et bien c'est bien beau tous cela.
a+
Ca doit aussi faire parti de la mise a jour ca........car je suis en 6.1 maintenant...... ......
Decidement, entre centrino qui lorgne sur les RF7 et toi, j'ai du mourron a me faire......... .......j'vai plus reussir a dormir.....riton a écrit:si la clef est toujours sous le paillasson,je viens chercher ton ampli Yamaha 2600
Ben justement, en parlant de ca, t'en est ou?.....C'est pour quand la mise en ligne........centrino a écrit:Si vous voulez venir l'écouter, faites vite, car "Myrdhrin" fait souvent des modifs...........
Tu as raison "Myrdhrin", je vais faire dès demain une photo de ma nouvelle install et je la mettrai ensuite sur le forum.
Je crois aussi que tu devrais changer ta clé de place, sinon un soir en rentrant du boulot, tu auras une salle de séjour désespérément vide............
Je crois aussi que tu devrais changer ta clé de place, sinon un soir en rentrant du boulot, tu auras une salle de séjour désespérément vide............
je prend que l ampli moi ,le reste est trop lourd a porter
RiTon- Nombre de messages : 2697
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2