2 Choix possibles: Eltax ou Jamo ??
4 participants
Page 1 sur 1
2 Choix possibles: Eltax ou Jamo ??
Bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un home cinéma mais j'hésite encore entre deux modèles, si vous pouviez me conseillez sa serait sympa. Voila j'hésite entre ces deux produits:
- Eltax Starlight 5.1 à 99€ (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/EltaxStarLight.html)
- Jamo A320 PDD.1 à 129€ (http://www.siliteo.com/article_Jamo-A-320PDD1_553_120.html?parten=120)
Sachant que je recherche un home cinéma disposant du plus de basses possibles pour écouter aussi ma musique, donc si vous pouviez me dire lequel est le mieux pour cela.
Voila, merci d'avance pour vos conseils.
- Eltax Starlight 5.1 à 99€ (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/EltaxStarLight.html)
- Jamo A320 PDD.1 à 129€ (http://www.siliteo.com/article_Jamo-A-320PDD1_553_120.html?parten=120)
Sachant que je recherche un home cinéma disposant du plus de basses possibles pour écouter aussi ma musique, donc si vous pouviez me dire lequel est le mieux pour cela.
Voila, merci d'avance pour vos conseils.
tuningpower- Nombre de messages : 4
Re: 2 Choix possibles: Eltax ou Jamo ??
Si tu ne peux pas mettre plus cher ,prend le systeme Jamo (mon avis perso)
Mais a ce prix la ,ne t'attend pas a a de super grand basse
Mais a ce prix la ,ne t'attend pas a a de super grand basse
RiTon- Nombre de messages : 2697
ok, ouais je pense que je vais prendre les JAMO, mais en fait elles coutent en réalité 380 € mais je les ai trouvées aux soldes à 129€, donc je pense que la qualité doit être quand même là non?
Oui j avais vus le prix de 380 euro
C"est un bon petit ensemble pour sonoriser un chambre et debuter,mais t'attend pas quand meme a du haut de gamme ,car a ce prix la c"est meme pas le prix du bon caisson (milieu de gamme)
C"est un bon petit ensemble pour sonoriser un chambre et debuter,mais t'attend pas quand meme a du haut de gamme ,car a ce prix la c"est meme pas le prix du bon caisson (milieu de gamme)
lol ok bon je vais essayé avec sa merci pour tes conseils.
A+
A+
De rien et reviens nous donner tes impressions @+
Ok pas de problèmes mais dans 10 jours parce que la je pars en vacances. Je vais les installer quand je serais rentré.
A+
A+
Profites en bien alors
tuningpower a écrit:Ok pas de problèmes mais dans 10 jours parce que la je pars en vacances. Je vais les installer quand je serais rentré.
A+
rentré ???
tu as installé tes hp ??
Bonjour,
je vois que quand tu parles d'écouter de la musique tu parles de basses, surement parceque tu perçois l'écoute musicale en terme de quantité plutôt que de qualité.
le système que tu t'apprettes à acheter est un système home cinema avec des satélites pesant 1Kg, avec médium de 9cm et coupésà 90 Hz. Pour écouter de la musique, tu es obligé de passer par la stéréo 2 cannaux qui utilise le caisson plutôt que par le Source Direct.
Je pense que pour le moment il faut penser ciné, et c'est bien d'ailleurs de centraliser les basses en un seul point, mais avec une puissance admissible de 50 watts et un rendement de 88 dB, il faut viser un petit espace plutôt qu'un grand salon.
je vois que quand tu parles d'écouter de la musique tu parles de basses, surement parceque tu perçois l'écoute musicale en terme de quantité plutôt que de qualité.
le système que tu t'apprettes à acheter est un système home cinema avec des satélites pesant 1Kg, avec médium de 9cm et coupésà 90 Hz. Pour écouter de la musique, tu es obligé de passer par la stéréo 2 cannaux qui utilise le caisson plutôt que par le Source Direct.
Je pense que pour le moment il faut penser ciné, et c'est bien d'ailleurs de centraliser les basses en un seul point, mais avec une puissance admissible de 50 watts et un rendement de 88 dB, il faut viser un petit espace plutôt qu'un grand salon.
mancini- Nombre de messages : 6