[Série]Prison break
+5
p@sc@l c.
tof
RiTon
Poss
gaeru
9 participants
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Série]Prison break
Série créée par Paul Scheuring en 2005
Avec : Wentworth Miller, Dominic Purcell
L'histoire:
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Mon avis:
Bonne série et de bons acteurs, un peu trop "j'ai la poisse" a mon gout mais la curiosité fait qu'on veux savoir la suite et comment il vont réussir a s'echapper. Tant que c'est pas comme lost moi ca me va.
gaeru- Nombre de messages : 619
Re: [Série]Prison break
Oui j'ai bien aimé la 1ère saison ! Maintenant, je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour la saison 2
j ai pris la serie en cours ,c est pas mal,je regarde depuis a chaque fois!
RiTon- Nombre de messages : 2697
Poss a écrit:Oui j'ai bien aimé la 1ère saison ! Maintenant, je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour la saison 2
peut-etre qu'il vont reussir a s'évader et qu'il se feront reprendre... oups j'ai dit la suite
tofestla a écrit:Poss a écrit:Oui j'ai bien aimé la 1ère saison ! Maintenant, je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour la saison 2
peut-etre qu'il vont reussir a s'évader et qu'il se feront reprendre... oups j'ai dit la suite
Si ils se font vraiment reprendre j'te tappe Non ne dit pas si c'est une blague ou pas
comme ça tu va etre obligé de regarder la suite pour savoir si j'ai raison ou pas, ce n'est pas plus mal !!!
tain,on se croirait a la maison
ma femme me dit souvent la suite du film que l'on regarde si elle la deja vus,d ou ma rage
ma femme me dit souvent la suite du film que l'on regarde si elle la deja vus,d ou ma rage
série prison
Moi jai regardé deux ou trois fois c'était pas mal enfin ca fait passer le temps . C'est surtout que certains acteur sont ....
la_muse- Nombre de messages : 66
le premier episode d'hier soir etait bien fait quand meme,au moins on comprend pourquoi ,ils en sont arriver la
L'un des meilleurs episode de la serie que j ai vus jusqu a present
Disons qu'on apprend comment ils en sont arrivé la. Chose que l'on savait pas a part pour les deux frangins.
Voila, fini la saison 1 !!!!
Mon avis définitif: Bonne serie sans etre exceptionnel, un début pas mal du tout, une bonne histoire mais qui s'etire trop en longueur a mi saison, beaucoup trop de rebondissements qui rendent la série assez peu réelle. Ce a quoi ce rajoute un truc qui m'enerve c'est chaque fin d'épisode ou il y'a un moment fort pour garder le spéctateur en haleine.
Et puis je trouve wenworth miller pas vraiment génial dans ce role, avec son regard de gros méchant, mais bon c'est quand meme honnete. Par contre j'aime beaucoup l'acteur qui fait T-Bag, qui joue d'ailleurs dans good night and good luck ( qu'il faut que je vois ).
Enfin pour donner un peu de positif ( oui quand meme ... ) je trouve que la fin de la premiere saison est tres prenante et Attention spoiler[les morts tombent]malgres les ( encore ) nombreux rebondissements.
Pour la saison 2 je sais pas vraiment, faut voir comment ca continue mais faudra que ca fasse mieux que ca pour me garder comme spectateur.
Mon avis définitif: Bonne serie sans etre exceptionnel, un début pas mal du tout, une bonne histoire mais qui s'etire trop en longueur a mi saison, beaucoup trop de rebondissements qui rendent la série assez peu réelle. Ce a quoi ce rajoute un truc qui m'enerve c'est chaque fin d'épisode ou il y'a un moment fort pour garder le spéctateur en haleine.
Et puis je trouve wenworth miller pas vraiment génial dans ce role, avec son regard de gros méchant, mais bon c'est quand meme honnete. Par contre j'aime beaucoup l'acteur qui fait T-Bag, qui joue d'ailleurs dans good night and good luck ( qu'il faut que je vois ).
Enfin pour donner un peu de positif ( oui quand meme ... ) je trouve que la fin de la premiere saison est tres prenante et Attention spoiler
Pour la saison 2 je sais pas vraiment, faut voir comment ca continue mais faudra que ca fasse mieux que ca pour me garder comme spectateur.
good night and good luck je l'ai vu en dvd,il est tres politique,mais on s'ennuis assez au debut et au milieu du film
infinity- Nombre de messages : 878
elle est genial cette serie
j'ai hate d'etre a la deuxieme saisons
j'ai hate d'etre a la deuxieme saisons
loulou- Nombre de messages : 21
connait pas?
dommage que tu n es pas regarder alors,car elle est bien ,et c est pas souvent que je regarde des series
j'ai recus les 2 saisons par internet et je vais m'y mettre!!
tu verras,c est pas mal du tout
arfffffffffff,finis la saison,a quand la suivant sur m6?
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut...RiTon a écrit:arfffffffffff,finis la saison,a quand la suivant sur m6?
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je suis pas série ça parle de quoi?
yanau88- Modérateur
Salut Yanau
sa parle de deux freres,le 1er se fait pieger dans une sombre histoire et est condamner a la chaise electrique,donc son frere prepare un plan pour le faire evader!pour sa ,il copie les plans de la dite prison sur son corps en tatouage!
il commet un hold up qui lui vaut la prison aussi ,tout sa pour rejoindre son frere!
une fois dans la prison ,apres bien des peripecis,ils se retrouvent a plusieurs (7 ou pour s'echapper!
si tu as l'occasion ,regarde,sa vaut le coup,moi meme n etant pas vraiment serie non plus a part ma derniere que j ai bien aimer:buffy
sa parle de deux freres,le 1er se fait pieger dans une sombre histoire et est condamner a la chaise electrique,donc son frere prepare un plan pour le faire evader!pour sa ,il copie les plans de la dite prison sur son corps en tatouage!
il commet un hold up qui lui vaut la prison aussi ,tout sa pour rejoindre son frere!
une fois dans la prison ,apres bien des peripecis,ils se retrouvent a plusieurs (7 ou pour s'echapper!
si tu as l'occasion ,regarde,sa vaut le coup,moi meme n etant pas vraiment serie non plus a part ma derniere que j ai bien aimer:buffy
je viens de voir la saison 2 de prison break.
Cette deuxieme saison de cette serie est meilleure que la premiere. plus d'action, de rebondissement, ca bouge beaucoup plus.
Cette deuxieme saison de cette serie est meilleure que la premiere. plus d'action, de rebondissement, ca bouge beaucoup plus.
tofestla a écrit:je viens de voir la saison 2 de prison break.
J'ai commencer moi aussi la deuxieme saison. Meilleur je sais pas mais en tout cas ca change en exterieur ^^ Y'a un peu plus de possibilité niveau scenar bien que j'trouve ca toujours tres gros comme truc...
ils prennent les flics pour des abrutis... tu en es a quel episode ? moi j'en suis au 7 ou 8
tofestla a écrit:ils prennent les flics pour des abrutis... tu en es a quel episode ? moi j'en suis au 7 ou 8
J'en suis au 3. Mais y'a des trucs vraiment trop gros... Comme par hasard T-Bag trouve des campeurs, qui sont venu avec leur glaciere et qui l'ont malencontreusement laisser dehors...
ouais et encore, c'est rien comparé a ce qu'il va se passer !
je te laisse le soin de decouvrir et de m'en reparler apres que tu l'ai vu.
je te laisse le soin de decouvrir et de m'en reparler apres que tu l'ai vu.
et vous regarder sa oui?
telecharger?
telecharger?
RiTon a écrit:et vous regarder sa oui?
telecharger?
Non j'connais bien le producteur, y me file les episodes lui meme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 2