[Série]Lost
4 participants
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 1
[Série]Lost
Série créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof en 2004
Avec : Matthew Fox, Evangeline Lilly, Josh Holloway, Terry O'Quinn,
Naveen Andrews, Dominic Monaghan, Jorge Garcia ...
L'histoire
Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Mon avis:
Trop de question sans réponses, histoire de faire durée un peu plus la série. C'est dommage ca partait plutot bien, une bonne histoire, des acteurs assez convaincant, une bonne premiere saison. La deuxieme j'ai completement decroché on en apprend pas beaucoup plus au fils des episodes et c'est tres lourd a suivre.
Tout comme prison break il aurait mieux fait de se limiter a une ou deux saisons, pas plus.
Apres tout les gouts sont dans la nature, on peux aimer, comme on peux detester.
gaeru- Nombre de messages : 619
Re: [Série]Lost
Je suis assez d'accord ! on dirait qu'ils inventent l'histoire au fur et à mesure, que c'est fait uniquement pour faire de l'audience sans grande cohérence entre les épisodes
Poss a écrit:Je suis assez d'accord ! on dirait qu'ils inventent l'histoire au fur et à mesure, que c'est fait uniquement pour faire de l'audience sans grande cohérence entre les épisodes
je crois que c'est vraiment ce qu'il se passe. Ils ecrivent l'histoire au fur et a mesure.
Mais a force de trop en faire ca commence a lasser.
La serie aurait durer une ou deux saisons c'etait parfait.
gaeru- Nombre de messages : 619
Je suis en plein visionnage de la 2eme saison , et je suis legerement decu...non par part la serie en elle meme, mais plutot par la qualite technique des dvd....
La 1er saison offrait une image absolument superbe,, avec une definition a tirer au couteau...un regal en projection......la seconde est de ce point de vue une deception......l'image est correct, mais sans plus,......
Dommage que l'editeur n'a pas renouveler l'effort fait sur la 1er saison...car la serie merite au moins ca.....
La 1er saison offrait une image absolument superbe,, avec une definition a tirer au couteau...un regal en projection......la seconde est de ce point de vue une deception......l'image est correct, mais sans plus,......
Dommage que l'editeur n'a pas renouveler l'effort fait sur la 1er saison...car la serie merite au moins ca.....
Myrdhrin- Nombre de messages : 343
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 1