[Série]Joey
3 participants
Passion du Son :: Les médias au quotidien, musique, film, jeux-videos :: Télévision, séries et cinéma
Page 1 sur 1
[Série]Joey
Série créée par Shana Goldberg-Meehan, Scott Silveri en 2004
Avec : Matt LeBlanc, Paulo Costanzo, Drea de Matteo...
L'histoire:
Spin-off de Friends qui suit les aventures de Joey Tribbiani parti poursuivre sa carrière de comédien à Hollywood.
Mon avis: C'est donc un spin off de friends ( serie dérivée ) ou l'on suit les aventures de joey a los angeles.
Bonne serie tres drole mais qui reste dans l'ombre de friends. On s'attend toujours a voir debarquer tout les autres dans les episodes mais ils ne viennent jamais...
Sinon ca reste une bonne serie malheureusement boudé par les fans de friends c'est dommage...
gaeru- Nombre de messages : 619
serie joey
Moi je suis une tres tres grande fan de friend et maintenant aussi de joey !!!! la saison une ma vraiment fait rire enifn c'est normal puisque ya joey ! Mais c'est vrai qu'on attends tjs a voir débarquer ross ou chandler mais non ils ne viennent jamais . Dommage que personne n'aime , car il ne va surement pas y avoir de deuxieme saison .
la_muse- Nombre de messages : 66
Re: [Série]Joey
le probleme c'est qu'il s'agit de rechauffé,ce n'est pas nouveaux
infinity- Nombre de messages : 878
la_muse a écrit:Moi je suis une tres tres grande fan de friend et maintenant aussi de joey !!!! la saison une ma vraiment fait rire enifn c'est normal puisque ya joey ! Mais c'est vrai qu'on attends tjs a voir débarquer ross ou chandler mais non ils ne viennent jamais . Dommage que personne n'aime , car il ne va surement pas y avoir de deuxieme saison .
Il y'a une deuxieme saison. C'est de troisieme saison qu'il n'y a pas.
Beaucoup de gens aime pas joey par rapport a friends mais faut pas comparer. Moi je me marre bien pendant les episodes.
gaeru- Nombre de messages : 619
c'est un bon ce joey,ne serait il pas d'origine francaise?
infinity- Nombre de messages : 878
joey
Moi je m'en fiche que ca soit du réchauffé car c'ets mon amour et a chaque fois je me poile
la_muse- Nombre de messages : 66