Installation Nriquo.
+3
RiTon
chris-b
nriquo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation Nriquo.
Ben dison, que j'ai 2 install distingue dans la mm piece, ce qui fait finallement, un parquet de telecommande a manipuler...je pensai simplement rentrer les fonctions principale... .......mais est-il possible de lui faire piloter 2 ampli , 2 dvd, etc......avec des motif differents?nriquo a écrit:C'est con a dire, mais l'utilisation de cette telecommande va dependre de ta logique!!
Une fois les bases de fonctionnement apris, cette telecommande est un pur bonheure et elle controle toute mon installation a 100%.
Je n'ai jamais eu a reprendre une ancienne telecommande en presque 1 an.
Il faut compter 1 a 2 bonnes heures pour configurer un appareil de maniere optimale.
Sinon, si tu passes que par la base de donne ca te prendra moins de 10mns.
Myrdhrin- Nombre de messages : 343
Oui, grace aux fonctions activites.
Regarde ma signature et tu verras tout ce que je controle avec.
Tu peux piloter jusqu'a 15 appreils.
Regarde ma signature et tu verras tout ce que je controle avec.
Tu peux piloter jusqu'a 15 appreils.
Je viens d'en prendre une......
Reste plus qu'a esperer que cela se passe mieux, cette fois.. ...ma precedente experience de telco universelle (celle mon ampli) ne m'aillant pas plus accroche plus que ca.....utilise 1 mois puis retour au autre telco, j'espere qu'avec celle ci cela sera pas le cas......
Reste plus qu'a esperer que cela se passe mieux, cette fois.. ...ma precedente experience de telco universelle (celle mon ampli) ne m'aillant pas plus accroche plus que ca.....utilise 1 mois puis retour au autre telco, j'espere qu'avec celle ci cela sera pas le cas......
j ai hesiter aussi a prendre la 895 il y a 6 mois,j ai pris la sony rm-av2500,mais de ce coter la ,je regrette un peu
pas qu elle soit mauvaise,mais elle est pas pratique a tenir en mains,trop grosse
elle commande 12 appareils et est programmable aussi mais pas par pc !
pas qu elle soit mauvaise,mais elle est pas pratique a tenir en mains,trop grosse
elle commande 12 appareils et est programmable aussi mais pas par pc !
RiTon- Nombre de messages : 2697
Justement, je trouve que la programation par PC fait la force de la logitech.
Je precise pour ceux ne le sachant pas, la 895 apporte la gestion RF par rapport a la 885.
Je precise pour ceux ne le sachant pas, la 895 apporte la gestion RF par rapport a la 885.
oui tout a fait ,en plus elle est belle et a une bonne prise en main,et surtout c est du logitech
RiTon- Nombre de messages : 2697
je l'avais vu, mais, niveau tarif, c'est trop pour moi.....et puis , je suis pas sur dans avoir l'utilite du RF........nriquo a écrit:Justement, je trouve que la programation par PC fait la force de la logitech.
D'autant qu'en prix public, la 895 est au meme prix que la 1000!!!!
Cherchez l'erreur!
Cherchez l'erreur!
En tout cas, je te remercie pour les renseignement et les infos........apres des debut laborieux, cette telco est un vrai plaisir........seul regret, ne pas avoir pris la 895 pour sa gestion des luminaires.......mais bon, sinon, ca simplifie la vie a un point......que je n'imaginai mm pas.a mille lieu des telco universelle fournie avec les amplis........
Page 2 sur 2 • 1, 2