problème médiasatmax et dvdscope
3 participants
Page 1 sur 1
problème médiasatmax et dvdscope
Voilà je tente d'exposer mon problème assez pointu je le reconnais mais dans ce forum il n'y a que des POINTURES n'est-ce pas ???
si je cherche des réponses je suis aussi amateur d'avis
mon médiasatmax est relié par péritel TV (RVB) au line 3 de mon dvdscope (composite in/out ; S vidéo RVB in) et le line 1 (composite in/out ; S vidéo RVB out) à la TV donc tout en RVB
Problème : enregistrement direct OK sinon lorsque je programme mon décodeur il n'allume pas mon dvdscope donc je programme également mon dvdscope à la même heure et là j'ai l'image mais pas de son ! Mon dvdscope n'allume pas le décodeur via l'i.link non plus, seule solution pour enregistrer laisser en permanence mon décodeur allumé et programmé mon dvdscope...bof bof
Sinon un autre branchement est possible mais je perds tout en RVB :
décodeur par prise TV sur TV et prise VCR sur line 3 de mon dvdscope. Là apparemment le décodeur enverrait un signal via cette prise pour déclencher mon dvdscope
problème : la prise VCR ne gère que le Svidéo et ma line 3 ne fait que du composite en out
donc si j'enregistre vais-je perdre en qualité car Svidéo ? et en lecture DVD vais -je perdre aussi car composite seulement ?
merci d'avoir pris le temps de me lire
si je cherche des réponses je suis aussi amateur d'avis
mon médiasatmax est relié par péritel TV (RVB) au line 3 de mon dvdscope (composite in/out ; S vidéo RVB in) et le line 1 (composite in/out ; S vidéo RVB out) à la TV donc tout en RVB
Problème : enregistrement direct OK sinon lorsque je programme mon décodeur il n'allume pas mon dvdscope donc je programme également mon dvdscope à la même heure et là j'ai l'image mais pas de son ! Mon dvdscope n'allume pas le décodeur via l'i.link non plus, seule solution pour enregistrer laisser en permanence mon décodeur allumé et programmé mon dvdscope...bof bof
Sinon un autre branchement est possible mais je perds tout en RVB :